Finalement qu'est e qu'ils ont fait le 6/6/6 (Indochine)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila , j'voulais vous demander , qu'est ce qui ont fait finalement pour le 666 les Indo ?



Pour le 6.6.6., Indo a fait deux concerts ( le 6 juin et le 7 juin ) a Hanoï au Vietnam, en compagnie d'un orchestre, ...enfin tout avec classe et décalage.
...Eux qui nous on fait marroner pendant pres d'un an pour nous annoncer un immense 'truc', genre le 3.6.3. mais en plus démanciel, ...ils nous annoncent un concert a l'autre bout du monde. Perso, j'ai assez mal réagis, mais finalement, un concert au Vietnam, pour rappeler un peu l'origine du groupe et tout, c'est pas si mal...
Il me semble que tout ça a eté filmé, et que ça sortira en dvd. Mais va voir sur leur site (indo.fr) ils ont mis pleins de photos, ect...
Salutations indochinoise! lol

Le 6.6.6 est une idée excellente car comme la déclaré Nicola Sirkis il revient aux sources, c'est à dire le nom du groupe et aussi de permettre au public Vietnamien de s'ouvrir au monde.

Le Bercy du 6 et 7 décembre 2006 s'annonce énorme vivement le concert

Le concert a Hanoï, j'ai pas pu y aller... regretable!!! Déçu de ne pas y avoir assister, et que sa se soit passé aussi loin de France. Mais je suis pressé de voir le DVD.

pourquoi il s'appelle Indochine au fait, ce groupe? ils ont fait la guerre comme mon grand père ? icon_cheesygrin

mini_moi666

Petit causeur
10 messages
je voudrais vous poser une question : une rumeur court disant que la tournée actuelle d'Indochine serait en fait leur dernière ... Qu'est ce que vous en pensez ? Y croyez-vous ?

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
new.glad a écrit :
pourquoi il s'appelle Indochine au fait, ce groupe?

Surtout, pôurquoi ça s'appelle encore Indochine? Il n'y a bien que Sirkis qui est issu du groupe originel?
En tout cas, sur scène, c'est le seul qui a le droit à la lumière et aux écrans géants! Je trouve ça pas plutot mégalo de sa part.

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Pour ce que tu dis, c'est de moins en moins le cas, les musiciens se font de plus en plus de place au sein du groupe. D'un autre côté, il est là depuis 25 alors que 3 des 5 membres actuels sont la depuis moins de 4 ans. Et puis c'est partout pareil chanteur , je n'ai JAMAIS pu voir la tronche du guitariste rythmique d'Oasis en live, et s'en suit la même rengaine pour tous les groupes... Alala la dure loi de l'image... love

je suis un énorme fan d'indochine et je confirme : cette tournée ets à 98% sûr leur dernière!! nicola a dit que maintenant il fallait tourner la page et qu'il se trouve vieux et qu'il a envie de stopper !!! sad endesaccord3 voilà, mais sinon grand coup de chapeau à ce groupe mythique , qui a bercé mes 15 ans de vie et à qui je donne rendez vous le 7 décembre à bercy pour LE concert du siècle !!

bonjour à tous je m'appelle elodie je vais avoir 16ans et le jour de mes 16ans je fêterais 10ans de route avec Indochine. Normalement la tournée "alice and june tour " aurait déjà du se terminer ( elle devait se cloturer le 666 justement) mais l'album a pris du retard et c'est pour celà qu'Indochine tourne toujours pour l'instant. Nico nous a encore promis un grand événement pour la fin de la tournée ^^:p Je les ai déjà vu 4fois depuis avril 2006 et je prépare encore 4concerts. Mon plus grand rêve s'est réalisé sur le quai de la gare de bruxelles midi. J'ai rencontré Nicola avec mon meilleur il revennait de Paris pour parir sur Liège et j'ai fais une partie du voyage avec lui. C'était magnifique, féerique comme si j'étais dans une autre galaxie. j'ai eu une photo ac lui et un autographe. J'ai gardé contact avec lui via internet ainsi qu'ac Oli. Grace à Alain ( le manager ) on peut voir Nicola à chaque concert que nous faisons et si on ne peut pas le voir il suffit de donner des photos et elles nous reviennent dédicassées... Tout ça pour dire que c'est un groupe très accessible et très gentil qui ne se prend vraiment pas la tête et moi depuis 10ans j'entends qu'on casse du sucre sur le dos de ce groupe et je vois qu'il est toujours debout et ça c'est leur plus belle force.
Indochine c'est une partie de moi même et même si nous ne voulons pas l'accepter nous savons tous que Alice and June Tour est plus que probablement la dernière grosse tournée d'Indochine. Nicola se concentre de plus en plus sur l'écriture de romans et les mots qu'il a dit ds le reportage " un flirt sans fin " sont dur mais juste... Il est plus près de la fin d'un groupe que du début.

oulà j'ai écris un roman désolé
bizoo'w a tous
elOw

je trouve que tu as bien résumé la situation !

roh la la je ne sais que dire !Me concernant,le 6.6.6 est une bonnne et une mauvaise idée.Une mauvaise parce que e concert s'est passé trop loin, et une bonne, parce que c'est un grandiose"retour aux sources".Ce qui m'amène a la question du "pourquoi Indochine".C'est un hommage a Marguerite Duras,que Sir Kiss lisait et lit toujours je crois .

salut, j'ai un peu rien a voir dans la discution, mais bon je voudrai faire passer un message: je cherche une place de concert pour Indo à lyon le 10 nov!! si quelqu'un est concerné contactez moi, c'est urgent! merci d'avance!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Tu risque d'aller voir mon Bobo chéri le jour de son anniv ??????
Aah je suis désolé mais je n'ai malheureusement pas de place pour ce concert!(sinon je l'aurai gardé pour moi...gniak gniak... icon_cheesygrin )

oui je vais peut-être voir Boris le 10 novembre!! et je compte lui faire un petit cadeau! lol! mais c'est pas encore sûr parce qu'il me faut une place!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : indochine, fait, finalement, INDOCHINE, indo, les, demander, voulais, voila



+