Finalement qu'est e qu'ils ont fait le 6/6/6 (Indochine)
 0 message sur 100 jours 
|
| Finalement qu'est e qu'ils ont fait le 6/6/6 (Indochine) |   |
 |
 | Voila , j'voulais vous demander , qu'est ce qui ont fait finalement pour le 666 les Indo ?
|
|
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | Pour le 6.6.6., Indo a fait deux concerts ( le 6 juin et le 7 juin ) a Hanoï au Vietnam, en compagnie d'un orchestre, ...enfin tout avec classe et décalage.
...Eux qui nous on fait marroner pendant pres d'un an pour nous annoncer un immense 'truc', genre le 3.6.3. mais en plus démanciel, ...ils nous annoncent un concert a l'autre bout du monde. Perso, j'ai assez mal réagis, mais finalement, un concert au Vietnam, pour rappeler un peu l'origine du groupe et tout, c'est pas si mal...
Il me semble que tout ça a eté filmé, et que ça sortira en dvd. Mais va voir sur leur site (indo.fr) ils ont mis pleins de photos, ect...
Salutations indochinoise! lol
|
|
|
|
 |
 | Le 6.6.6 est une idée excellente car comme la déclaré Nicola Sirkis il revient aux sources, c'est à dire le nom du groupe et aussi de permettre au public Vietnamien de s'ouvrir au monde.
Le Bercy du 6 et 7 décembre 2006 s'annonce énorme vivement le concert
|
|
|
|
 |
 | Le concert a Hanoï, j'ai pas pu y aller... regretable!!! Déçu de ne pas y avoir assister, et que sa se soit passé aussi loin de France. Mais je suis pressé de voir le DVD.
|
|
|
 0 message sur 100 jours  2 photos
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 |
je voudrais vous poser une question : une rumeur court disant que la tournée actuelle d'Indochine serait en fait leur dernière ... Qu'est ce que vous en pensez ? Y croyez-vous ?
|
|
|
 2 messages sur 100 jours  Jeune tabber
|
 |
 | new.glad a écrit : | pourquoi il s'appelle Indochine au fait, ce groupe? |
Surtout, pôurquoi ça s'appelle encore Indochine? Il n'y a bien que Sirkis qui est issu du groupe originel?
En tout cas, sur scène, c'est le seul qui a le droit à la lumière et aux écrans géants! Je trouve ça pas plutot mégalo de sa part. |
|
Is there anybody out there?
Qu'est-ce que tu regardes toi???
|
 304 messages sur 100 jours  Artiste très motivé 5 photos
|
|
 0 message sur 100 jours  Mega Tabber
|
l'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
|
|
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
Finalement qu'est e qu'ils ont fait le 6/6/6 (Indochine)"