Accueil > > Forums > Forum Fans > connaissez-vous the datsuns? (THE DATSUNS)
Info : un Code Promo WoodBrass pour tout achat de plus de 249€. Cliquez ici

connaissez-vous the datsuns?

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
nirvamat17/06/2006 13:32:39

5662 messages sur 100 jours

connaissez-vous the datsuns?Citer ce message
Connaissez-vous the datsuns?un groupe génial qui a pas beaucoup de succés mais qui a des chansons d'enfer!des couplets rock'n roll,refrain a la limite de l'explosion de mon lecteur CD,solos a se demander qu'est ce que le guitariste a a la place des doigts,ect.Si vous connaisez donnez votre avis!

james_allen_hendrix17/06/2006 15:40:39

Citer ce message
Génial !
Bon, je dois le reconnaître, c' est du grand pompage sur ACDC, Led Zeppelin et autres groupes de hard / rock'n roll. Cela dit, c' est du bon réchauffé, y a du son bien gras, bien sale, des riffs bien rock et du solo comme on l' aime. Le son zeppelin est dû à la prod : John Paul Jones.
Le premier opus est cependant meilleur que leur deuxième album. Quant au prochain album, j' ai quelques chansons, et ma foi ce n' est pas terrible enfin, si ils passent en concert, j' y vais direct !

tom morello 00720/12/2007 23:22:24

0 message sur 100 jours

Tabber motivé
1 photo

Citer ce message
perso moi j adore je les ai vu aux ardentes depuis je décroche plus en live c est magnifique ca faisait longtemps que j avais plus entendu un truc aussi bon

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
tom morello 00721/12/2007 13:01:54

0 message sur 100 jours

Tabber motivé
1 photo

Citer ce message
pour encourager les gens a les écouter ou les faire connaitre ce bon groupe voila leur myspace :http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=15631447

c ets de la bombe mes amis

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
slashie21/12/2007 13:45:43

Citer ce message
ils sont venus à musique en stock chez moi au mois de juillet, je connaissais pas dès les premieres notes j'ai sauté en l'air le gratteux à la LP, je sais plus son nom, punaise il assure génial ce groupe, un super moment passé en leur compagnie

guitarhurricane21/12/2007 15:28:07

0 message sur 100 jours

Citer ce message
C'est énorme comme groupe !!!
Je les ai vu deux fois et ils ont la pêche les lascars...

They call me hurricane and I'm gonna play in your town!!!
buffalo soldier22/12/2007 22:47:23

100 messages sur 100 jours

Artiste participatif
Petit Downloader

Citer ce message
mouais system overload est énorme mais c'est vrai que c'est pas très inventif...

L'histoire du rock, c'est comme du dentifrice dans un tube, tu te rends compte trop tard quand il est vidé et faut appuyer fort pour que ça sorte
tom morello 00723/12/2007 12:45:46

0 message sur 100 jours

Tabber motivé
1 photo

Citer ce message
point de vue inventivité ecoute en d autres tu verra sont pas de grands inventeurs mais ca ce defend quoi puis moi perso ca faisait longtemps dans la scene rock moderne que j avais aps entendu un groupe aussi bien et en concert ils sont magnifiques

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Répondre  Aller en Haut

Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour "connaissez-vous the datsuns?"