Quel est la meilleur chanson de sum 41??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'aime pas trop ce groupe, une que je trouve potable est We're All To Blame



Moi je trouve que celles de leur dernier album sont géantes hum

Mes préférées :
- Count Your Last Blessing
- So Long GoodBye (très belle, elle me fait pleurer love )
- Over my head

leurs meilleurs chansons pour moi c' est :hyper insomnia para condrioid, best of me, piece et the jester

moi jaime bien the hell song violent2 smiley-guitar

J'ai mis autre frenchement il y en a des bien meilleur (angel with dirty faces, pieces, summer, et bien d'autre) mais bon dans celles que tu as mit in too deep est pour moi la meilleur

fat lip dans celle la mais sinon over my head

Je ne connais que In Too Deep et je la trouve super! Le clip était génial!

jeje84

1 message
"best of me" sans hésiter... le solo de cette chanson est énorme

moi alors ce serait make no difference,fat lip,hyper insomnia para condrioid,best of me,walking disaster,mr.amsterdam,no brains, bref elle sont pratiquement tous génial pas d'autre chose a dire smiley-guitar wink icon_cheesygrin smile_cool micro bravo micro

Moi j'adore sum 41 donc j'aime toutes les chansons smile Mais je préfère quand même Angels with dirty face icon_cheesygrin

J'ai mis "autre", les meilleurs pour moi sont quand même "The Hell Song", "No Apologies", "Pieces", "88", .... icon_cheesygrin

Salut ! Pour moi c'est Fat Lip, et de très loin !! The Hell Song est excellente aussi, mais Fat Lip, c'est la chanson la plus representative du style d'origine de Sum 41, dont je suis completement dingue (avec What we're all about, mais qui est moins recherchée). La mélodie du refrain est géniale et très facilement mémorisable, et le clip est super marrant !! Vive le Punk-rock !!

Eh bien moi jaime bien Some say, Pieces , elle est pas très connu mais bon !

En tout cas, c'est un bon groupe de punk !

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
J'aime beaucoup Underclass Hero icon_cheesygrin puis With you (impossible de pas pleuré !) et Fat Lip, What were all about, thanks for nothing...


polo-la-gratte a écrit :
Vive le Punk-rock !!


J'te le fait pas dire icon_cheesygrin

lilly.k
lilly.k a écrit :
J'aime beaucoup Underclass Hero icon_cheesygrin puis With you (impossible de pas pleuré !) et Fat Lip, What were all about, thanks for nothing...



C With ME !!! C vrai qu'elle est très belle ! Clip un peu inutile mais bon... Thanks for nothing jlavai oublié !! C pas un tube, mais ca pourrai largement elle est extra !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sum, SUM, chanson, quel, meilleur



+