Quel est la meilleur chanson de sum 41??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mwa jdiré makes no difference,there no solution,the hell song,still waiting,pieces...et toute lé otre mdr



will99

Petit causeur
21 messages
comment répondre a cette question ?? toutes leurs chansons sont super !! (a part une ou deux)
in too deep , make no diference , still waiting , fat lip sont super mais j'adore aussi noots pieces the hell song over my head

brimlock

Petit causeur
34 messages
NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOO BBBBBBBBBRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ju-b

Petit causeur
1 photo
29 messages
Moi j'aurais dit "Pieces" comme meilleure chanson du groupe, mais en fait j'aime toutes celles de l'album "Chuck" même si les autres sont pas mal non plus :)

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
pieces et in too deep c'est les seules que j'arrive a écouter sans ecraser mon mp3 par terre ce qui serai dommage, donc sum, j'evite

chui po tres fan des SUM 41 mais zaime bien IN TOO DEEP

elles sont toutes bien mais j'adore pieces

J'adore in too deep

Comme je connai pas trop quelqun peut me dire c'est quel titre la ou on entend cracher au début????merci grave

The Hell Song sans hésiter ! ou sinon Thanks For Nothing est cool aussi ! bump

i love punk

Petit causeur
1 photo
18 messages
maitre maitre maitre maitre maitre maitre JE VOUS PRIS TOUS LES SOIRS SUM 41(rire) icon_cheesygrin FRANCHEMENT SUM 41 C'EST TROP FORT!!!!!!!!!!! smiley-guitar LA GUITARE éléctrique et le chant passe super bien ensemble dans la chansson.je trouve que toute leur chansson sont réussient mise a part le première album endesaccord1 .mais a part ça c'est un groupe qui déchire grave micro icon_cheesygrin .j'applaudis très fort ce groupe bravo bravo bravo bravo bravo .groupe élu le mieux en style musicaux de l'année 219smyleybleurire)!!!!

i love punk

Petit causeur
1 photo
18 messages
au fait ma chanson préférée de sum 41 est still waiting!!!!!!!!!!!!!!!!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar bravo bump

Franchement, sans hésiter c'est FatLip, pas pour les paroles, mais pour la musique, dans cette chanson on sent qu'ils sont capables de faire quelquechose de bien musicalement (les paroles de cette chanson me font penser aux Sex Pistols). J'ai un peu tourné la page sur ce genre de groupes mais comme je l'ai déjà dit, une petite chanson de l'album All Killer No Filler de temps en temps ne fait pas de mal ^^
Par contre c'est sur que les arrangeurs et les ingénieurs du son doivent avoir du boulot pour les CD, parce-qu'el Live, ils sont vraiment très moyen...

J'aurais dit "Pieces" évidemment :)

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
J'ai mis la première qui est la seule que je connais...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sum, SUM, chanson, quel, meilleur



+