Quel est la meilleur chanson de sum 41??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Quel est la meilleur chanson de sum 41??


  • In Too Deep (25%/130 votes)
  • Fat Lip (14%/72 votes)
  • Still Waiting (20%/106 votes)
  • Makes No Difference (6%/31 votes)
  • Autre (38%/201 votes)




j sé pa trop fat lip. et still waiting j dirai

My direction est cool aussi bravo

pour moi tt les chanson de sums sont génial mai ma préf c makes no difference si vs ne la connaissé pa écouté la vs allé cané elle est tro bien

J'aime bien fat lip, mais aussi no brains et we're all to blame, je sais pas pourquoi j'éprouve un certain attachement pour la chanson...

DESOLE J AI CONFONDU AVEC UN AUTRE OUPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi jconnais pas donc j'ai mis autres!! wink

sp

8 messages
moi je pense que c'est what we are alla bout de spider man, elle est trop geante cette chanson !! smiley-guitar

ba je croi qu'ils l'ont pas encore écrite icon_cheesygrin bump

schmoll86 a écrit :
ba je croi qu'ils l'ont pas encore écrite icon_cheesygrin bump


icon_cheesygrin

my chemical romance !

Artiste participatif
1 photo
145 messages
moi je dirais essentiellemen des chanson du nouvelle album qui est pour un de leur meilleur album je dirai the bitter end (un peu inspire de mteallica je pense ) ou angel with dirty faces

vlv

J'ai voté still waiting parce que c'est une des seules que je connais, et, de celles que je connais, c'est la seule que je trouve assez bien et entraînante.

z'aime touuuuuuuuuuut icon_cheesygrin
Sum powa!

med

Perso j'ecoute les albums en boucle donc ...!
Mais j'ai une preference pour piecesn no reason aussi et toutes les autres ^^!

Vive Sum 41 maitre !

Bin moi c'est mon groupe préféré alors je les aime toutes... Je dirais Over my head, Pain for pleasure, No brains (en live seulementsmiley-guitar ), fat lip, motivation, angels with dirty face, heart attack, all she's got... Arg je vais peut être m'arrêter là, de toute façon elles sont toutes géniales mais les meilleures sont quand même les 2 premières que j'ai mises...icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sum, SUM, chanson, quel, meilleur



+