J'suis paumée!!!! bend release, ça sonne bizarre!!!!


nouveau message Répondre
Recherche

#
Ouais j'sais, les bend ça va pas, mais alors pas du tout du tout hum hum hum hum

Ca fait plusieurs semaines que je me tues les doigts avec ça, et y a pas moyen violent2 violent2 violent2

En montant d'un demi-ton, c'est à peu près ça, mais après, j'arrive pas à faire sonner comme il faut, et en plus j'ai peur de péter la corde!!!!!! Ca monte jamais assez haut, quand au bend en descente, j'ai du rater un épisode, car quand j'essaye le son ne descend pas, on dirait qu'il monte wobble wobble

Par exemple, si je pars de la case 9 en note initiale pour faire un bend (release ? je crois) pour arriver en note cible équivalant case 7, ben logiquement, le son devrait être plus grave non? Ben moi on dirait qu'il est plus aigue????

J'pige pas et J'AI MAL AUX DOIGTS!!!!!!!!!!!!!!!!!! endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

Faut combien de temps pour y arriver et si vous avez des combines, merci merci merci et si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer pour le release ou bend en descente, j'sais pas trop comment dire, ça serait sympa wink wink wink wink



#
un bend est bien plsu dure a faire avec une classique qu'avec une folk, et plus bur avec une folk qu'avec une électrique!!

ca dépend aussi des cordes que tu as; si c'est un fort tirant, ce sera bien plsu dur, et attention les doigts!! par contre avec une électrique et du 10/42 ben ca va tout seul, tu peu faire des bend de 1 ton 1/2

Par exemple, si je pars de la case 9 en note initiale pour faire un bend (release ? je crois) pour arriver en note cible équivalant case 7, ben logiquement, le son devrait être plus grave non? Ben moi on dirait qu'il est plus aigue????


que tu fasse ton bend en montant ton doigt ou en descendant, ya pas de différence!!
pour l'exemple que tu cite, tu dois commencer a la case 7, faire un bend sans faire sonner, et quand tu es en haut de ton bend (equivalent de la case 9) tu fais sonner ta corde et du détend ton doigt, pour revenir a une position normale

#
pour faire un release faut deja etre en haut d'un bend sa veut dire qu'il faut le rejouer en revenant a la position de depart (enfin le plus souvent quoi)

donc avant le release faut ptetre faire un bend avant non?

#
et pour tes doigts fais des bend pour te durcir la peau on est tous encor vivant c'est un mauvais moment a passer lol

#
corey-le-bourrin a écrit :
un bend est bien plsu dure a faire avec une classique qu'avec une folk, et plus bur avec une folk qu'avec une électrique!!

ca dépend aussi des cordes que tu as; si c'est un fort tirant, ce sera bien plsu dur, et attention les doigts!! par contre avec une électrique et du 10/42 ben ca va tout seul, tu peu faire des bend de 1 ton 1/2

Par exemple, si je pars de la case 9 en note initiale pour faire un bend (release ? je crois) pour arriver en note cible équivalant case 7, ben logiquement, le son devrait être plus grave non? Ben moi on dirait qu'il est plus aigue????


que tu fasse ton bend en montant ton doigt ou en descendant, ya pas de différence!!
pour l'exemple que tu cite, tu dois commencer a la case 7, faire un bend sans faire sonner, et quand tu es en haut de ton bend (equivalent de la case 9) tu fais sonner ta corde et du détend ton doigt, pour revenir a une position normale


J'ai des Ernie Ball 09/46, c'est trop fort ou quoi? C'est le gars qui m'a réglé ma gratte qui les a monté il y a 4 mois, je les ai pas changé depuis. Je crois que je pige ce que tu m' a expliqué, y a plus qu'à mettre en pratique!!!!! Encore merci!!!!!

#
et puis au début on a tendance à vouloir faire un bend en case 9 par exemple avec seulement l'anulaire. mais en fait il faut faire ton bend (si tu peux) avec deux ou trois doigts, pour avoir plus de force quand tu fait monter la corde.

#
hum hum hum C'est quoi un bend ? hum hum hum

#
Ola, un bend, y'a peut-être 5000 posts qui en parle et c'est aussi expliquer dans la rubrique débutant du site. Tu y trouveras toutes les explications wink

#
OK! J'ai trouvé et en plus compris (c'est pas tous les jours!)
Merci


nouveau message Répondre Recherche


plan Plan du Forum Débutants||Tags : bend, plus, merci, release, ben, quand, descente, doigts, arriver