salut à tous...
_desolée s'il y a déjà un sujet dessus, redirigez-moi please! _
je n'ai pas vu de sujets sur l'electro, alors je sais qu'il y a bcp de guitaristes et que c'est pas trop le genre qui correspond, mais je voulais votre avis ou connaître de nouveaux groupes...
Perso je suis allez voir High_tone en concert, et j'aime assez le principe des projections sur scène...sinon je connais Asian dub foundation, et puis Bonobo (electro jazz) et plus connu, ya Moby même si c'est légèrement different... Alors, vos avis??
0 message sur 100 jours Tabber motivé Bon Downloader 5 photos Modérateur
Salut. Chui gratteux mais ça m'empeche pas d'être une gros mordu de musique électronique, ça va de Giorgio Moroder, en passant par Vangelis et Laurent Garnier. Bref y'a rien de tel que de la house pour clubber. Bon, ok on s'éloigne de l'électro mais bon...
Paris is Cool, Diego Rocks, L.A Rulezzz, Shanghai is...weird
Tiens je v citer un groupe qui pourra t'interesser (ou vous interesser)
Punish yourself
C'est de l'electro Punk. Certain morceau ça ressemble à de la dance tres rapide mélangée avec de la bonne disto. Si on sait qu'avec ça en live le groupe a la particularité de se peindre le corps de peinture fluo et phosphorecente, et que la scene est éclairée avec de la lumiere noire, ça fait un effet monstre.
Google vous en dira plus
L'interprétation mène au jugement... La compréhension est la seule aptitude positive en communication.
RECORD DES BLEUS : 137 POSTS !!! http://s1.bitefight.fr/bite/c.php?uid=79058 p
Je me suis permis de déplacer ton topic pour le ranger dans le forum "Fans"...
Pour en venir au sujet,je ne suis pas très familier du genre,mais j'aime pas mal les trucs style trip hop,Massive Attack notamment ou certains titre de Radiohead ou de la Team Sleep.Ce que font Amon Tobin ou DJ Shadow,ou encore Talvin Sigh,j'apprécie également,mais bon je ne connais pas grand chose...
Merci d'être là pour ranger le forum Babouche!
Et merci pour tous les groupes que je ne connaissais pas, je vais écouter...
il y a aussi Sayag Jazz Machine dans le même genre que High Tone, et plus calme j'aime bcp Gotan Project bien sûr, Air, et Paris Lounge aussi...a découvrir si vous ne connaissez pas!
oui, c'est du dub!tout comme Khali live Dub...je ne suis pas non plus très au courant sur tous ces groupes, en fait je ne m'y interesse que depuis 6 mois alors je voulais agrandir mon repertoire!
Salut, sympa un topic sur l'électro ça manquait.J'en ecoute beaucoup aussi: DJ Shadow, Portishead, Royksopp, Sigur ros, Sebastien Schuller, et pas mal de Dub aussi: Groundation, Asian dub, Zenzile, Sayag jazz machine, Mouloud, improvisators dub et y'en a plein d'autres...