Accueil > > Forums > Forum Débutants > Groupe debutant cherche bonnes tabs

Groupe debutant cherche bonnes tabs

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
13 - 2 
kelepoc15/06/2006 23:29:51

0 message sur 100 jours

Groupe debutant cherche bonnes tabs
Salut a touus !
bon voila je fait parti d'un groupe (ou plutot d'un futur groupe) mais nous avons un petit probleme. nous débutonts et nous cherchons des morceaux bien (bien sur ^^) mais facile (rien que sa ?), mais nous n'avons pas trop d'idées ----->> (2guitaristes niveau moyen + 1 bassiste débutant + 1 batteur débutant). j'attend vos réponses ! merci d'avance ! a+

fan-de-soad15/06/2006 23:50:28

0 message sur 100 jours

1 photo

smells like teen spirit de nirvana
come as you are du meme groupe
smoke on the water de deep purple
...

miliouz16/06/2006 00:10:59

3 messages sur 100 jours

Yoda...Tabber
4 photos

Hardest buttom to buttom et 7 nation army des white stripes
Un bon offspring, ou mieux, blink, y en a des lentes et faciles...

Biouman Force 4
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18012199
Faut trouver un nom de groupe...
monoboule16/06/2006 10:01:12

0 message sur 100 jours

ATWA de system, en plus tu peu fair comme nOus
le faire en chantant, si sa t'interesse

Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité
Carl Gustav Jung
pain_and_heaven18/06/2006 10:56:56

0 message sur 100 jours

Tabber motivé

A peu pres tout de nirvana, highway to hell d'acdc sa n'a pas l'air bien compliquer va la dessus tu va comprendre : http://www.youtube.com/watch?v=UDRbMRBfTZ4&search=highway%20to%20hell, pis avec sa ta deja un piti repertoire de chansons a jouer

captnicetea18/06/2006 11:09:33

0 message sur 100 jours

objection: highway to hell n'est pas si facile qu'elle en à l'air! Mais pour un niveau moyen ya pas deprroblème. D'ailleurs tu peu m^me aller taper dans quasiment tous les titres d'acdc, c'est que du bon.
La meilleure et pas trop dure => For those about to rock!!!!!

Sinon ta aussi "knocking on heavens door" des Guns'n'Roses, mais la c'est un peu galère pour le chanteur
Et pourquoi pas scorpions: Rock you like a hurricane?

après j'ai plus trop d'idées mais déjà ta de quoi faire!!

tek18/06/2006 12:34:51

0 message sur 100 jours

Salut à tous.voila moi je joue de la bat (depuis pas trés lontps), je me débrouille assez bien. Au niveau des rythmes il n'y a pas de problème mais c'est quand je dois emballer le rythme (au refrin par exemple) je manque d'inspiration et je ne sais pas trop ou taper . Donc si quelqu'un peut me donner quelques astuces... voila quoi lol merci et @+

filc18/06/2006 16:42:32

0 message sur 100 jours

2 photos

tek > demande plutot dans la partie batterie.

Lordi aussi c'est pas trop difficile
En plus on peut telecharger gratos quelques tab du premier album ecrite par Amen sur Monsterdiscohell.
Sinon...euh...bein.....je sais pas ^^ Lordi c'est trés bien.
Aprés ca depend quel genre vous voulez faire.

VIVE LORDI !!!! MONSTER SQUAD ATTACK !!!
Lordi, un groupe inconnue sans fan ??? euh....regarder ça : http://video.google.com/videoplay?docid=343737760800366549&q=lordi+Guinnes+World...

[couleur='blue']Mi je suis bleu, et tout le monde
daulsk822/06/2006 08:31:36

0 message sur 100 jours

Jeune tabber
2 photos

ya "back in black " de ACDC bon faut c'est un peux dur c'est se que je suis entrin d'apprendre car je vais faire un duo avec mon couz pour déliré

ming22/06/2006 14:42:04

0 message sur 100 jours

Il y a des groupes très facile à reprendre: par exemple White Stripes, ou Nirvana. L'album "nevermind" de Nirvana peut se jouer en entier, uniquement avec les deux positions de barré fa et si à déplacer sur le manche. Les groupes dit "punk rock" genre Green Day c'est assez simple aussi, même principe. On dit beaucoup de choses sur U2 mais il y a des trucs vraiment facile. Bon courage.

Répondre
1 
13 - 2 
Aller en Haut

Plan du Forum Débutants - Toutes les réponses pour "Groupe debutant cherche bonnes tabs"