musique espagnole

nouveau message Répondre
Recherche

#
es ce que vous connaisseriez des jolies chansons espagnoles comme celles du film " desperado 2 " please ?????!!!! icon_redface

#
c'est quel genre que tu cherches ? avec de la guitare ou peu importe ?
dans les chansons espagnoles qui ont eu un grand succès il y a la musique de cria cuervos : "porque te vas", mais pas beaucoup de guitare, si mes souvenirs sont bons
d'autres en espagnol : "besame, besame mucho", et "hijo de la luna" (mecano)
sinon il y a toutes les chansons traditionnelles cubaines, en langue espagnole, qui ont beaucoup de guitare : "chan chan", "candela", "dos gardenias para ti", "aqui se queda la clara" (la chanson en hommage à che guevara), et "guantanamera" pour les plus connues smiley-guitar

#
oui c'est pour de la guitare , en fait j'aimerais bien des musique avec des bon petits solo de guitares espagoles qui durent toute la chanson !! smiley-guitar

#
des chansons sans voix, alors... hum désolée, j'ai pas ça en stock! a +

#
nan mais il peut y avoir des voix un accompagnement avec aussi ^^ enfin voila j'espere que des trucs du genre ta en stock sad

#
Yep !!!
De la musique espagnole en voici en voilà, alors t'as le choix en faite avec ce site : http://www.lacuerda.net/, là tu trouveras ton bonheur, c'est un peu comme partoch.com, mais qu'avec des musiques espagnoles OLééé !!! smiley-guitar smiley-guitar chanteur bump

#
je suis débutant en guitare et jfé du concervatoire et c ma première année en guitare alors j'aimeré bien apprendre kelke simple chanson et si c possible "che guevara" merci

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : musique, jolies, des, connaisseriez, espagnole, chansons, espagnoles, please, desperado