Achat d'une batterie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mais aussi un instrument, magnifique, autant mélodieux que rythmique... Ralalaa love love love love



zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Heu... svp à part ceux que vous avez cité en haut vous me conseillez quoi d'autres???

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
jpense qu'il faut d'abord que tu fixes ton budget, et voir si vous pouvez faire du bruit, ou s'il faut vous tourner vers l'électro....
on saura te répondre après...disons que là, on t'a donné des marques bas de gamme, pour débuter...jvois pas ce qu'on peut t'aiguiller autrement...si ce n'est taper dans les batteries bas de gamme encore pire: genre: deep, century, stagg, etc.

Le mOnsieur pense bien! icon_cheesygrin

Je suis d'accord avec lui!

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
wink
triste vie smyleybleu Tout est dirigé par la tune...c'est navrant, mais bon...faut faire avec smyleybleu
violent2

Pas tout! wink Les sentiments, (la plupart du temps ..) ne sont pas dirigé par la tune. smile

Mais les instruments, la musique, c'est clair!

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
C'est bon mon copain va acheter par location-vente! Il peut choisir entre soit le Sonor 3005 ou 2005 ou 1005 ou soit un Pearl Export 20 ou 22! Lequel est le mieux??? C'est le Sonor 3005 le mieux non???

Merci de vite répondre il aimerait vite comander!!!

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
jms joué la 3005...
jvais essayer de me renseigner...mais du sonor, dans cette gamme -là, jpense pas que tu seras déçu...ce sont des bonnes batteries, mais le bas de gamme n'est pas top...

Ben moi, comme je compte acheter une Pearl export je lui conseille celles-la seulement entre la 20 et 22 je sais pas trop ce qu'il lui irait le mieux!

(Et perso, dans les modèles de sonor, je ne m'y connais pas trop)

Voila mon avis! wink

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Pour la Pearl Export c'est quoi la différence entre la 20 et la 22???

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
vous parlez de quoi? du diamètre de GC?
disons que si c'est une 22", elle pourra être accordée plus grave et envoyer méchamment les basses...une 20" sonnera plus haute... et ne pourra pas être accordée aussi grave qu'une 22"...mais elle aura l'avantage de faire moins de bruit, idéal pour des caf'conc'...

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Alors vous avez des infos sur le Sonor 3005? icon_redface

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
Sonor force 3005
(à ce que j'en ai lu dans des critiques)
bonne batterie, pas exceptionnelle mais correcte
Fabrication: érable
système de suspension des fûts: TAR
grosse caisse percée
attache des fûts sur système de rotules
tous les cercles sont emboutis
finition vernis
accessoires double embase
charleston à molette en nylon, tripode pivotant
pédale de GC avec plaque stabilisatrice

bonne batterie, mais certes loin de la qualité des autres sonores (delite, designer), vu qu'elle est fabriquée en chine et non en allemagne pour les autres modèles

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
j'espère que ça te guidera... smile
si t'as des questions...
(je précise que je l'ai jms jouée...juste lu des critiques)

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Ok Merci! As-tu déjà essayé le Pearl Export? Pourrais-tu me dire ton avis sur cette batterie stpl?? Merci!!!




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, bien, merci, bonjour, groupe, pote, mettre, conseillez-, comme



+