Concert du 8 juin 2006 à Paris Bercy

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ah ouai j'me disais aussi ....
nan mais franchement c'est trouvé ca degueulasse que les rappeurs se soient fait hué, c'est un manque de respect et ca donne vraiment pas une bonne image des francais ! Surtout qu'ils ont mis du rock pour nous faire plaisir ...



ddrhcp

4 messages
YEAAAAH

POGO SUR NIRVANA C ETAIT UN DE SMEILLEURS MOMENTS DU CONCERT !!!!

ah ouai vous aussi ?!! lol nan mais ils etaient bien moi jtrouve les rappeurs !

nikoolol78

2 messages
Pour moi c'est inoubliable les red hot on enflammés la salle même si john a eut un problème
Bref, c'était que du bonheur!!!!!!!!!


BRAVO bravo LES RED HOT OUAIIIIIII!!! love icon_cheesygrin icon_cheesygrin love

J'y étais. Et javais trop les boules car les gens avec qui jy allais mont donné rdv a 6h30! cki fait kon été a 19h30 la bas! en gros pas moyen daller dans la fosse. les boules. Mais jme suis rattrappé au PARC DES PRIIIIIINCES eh oui j'étais contre la barrière de devant en face de john avec un bracelet pour profiter de la pré-fosse .

 Citation :
Mais jme suis rattrappé au PARC DES PRIIIIIINCES eh oui j'étais contre la barrière de devant en face de john avec un bracelet pour profiter de la pré-fosse .


Yééé ben on est 2 ! Sauf que l'année derniere, j'etais du coté de John et devant et la j'etais coté Flea, toujours devant. C'etait magnifique !!!! Le bracelet, je l'ai toujours à mon poignet lol !

Je vous hais. Tous autant que vous êtes. J'irai cracher sur vos tombes quand un des Red Hot sera mort et que vous vous serez suicidés icon_cheesygrin

(En plus, v'pourriez parler des RCHP dans le topic prévu à cet effet :))

moi aussi j'ai encore le bracelet et je compte le garder encore longtemps !

moi aussi j'y étais je venais de tourcoing, et je ss arrivé devant bercy a 8h00 du mat et il y avait deja une dizaine de personne ki attendait lol. mais pour le concert sa valait vraiment le coup.

sam

et les rappeurs je les ai pa trouver terribles mais le dj était pa mal, enfin moi g trouver

sam




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bercy, juin, concert, bien, tellement, merveilleu, tait, bonjours, paris



+