Concert du 8 juin 2006 à Paris Bercy

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours à tous, qui était là à ce merveilleu concert du 8 juin à Bercy?
Sa vous à plût?
Tellement bien! love



Merci! icon_cheesygrin

zouz

Petit causeur
1 photo
16 messages
moi j'y étais à ce fameux concert du 8 juin j'etais tout devant c'etait vraiment génial love anthonyyyyyyyyy love
bon la premiere partie j'ai pas trop aimé avec les rapeur mais sinon c'etais genial bravo icon_cheesygrin

Moi aussi j'était tout devant! love Entre Anthony et Flea! icon_cheesygrin

kartatus

7 messages
moi ossi j'était entre anthony et flea, exelent; j'ai pleuré deux fois! mdr

Ta pleuré?
Pourquoi?
Pour John?

zouz

Petit causeur
1 photo
16 messages
ouais moi aussi j'etais devant mais moi entre anthony et john
nempeche pauvre john avec sa guitare sad
mais aprés que du bohneur en live love maitre chanteur

Alala, c'était magnifique!!! love maitre

bump avec mon potes on est resté bloqué 1heures dans les bouchons porte de bercy violent2 , donc pas vu de première partie,apparement ils se sont fait siffler pdt une heure hammer hammer hammer
je crois bien qu'on étai les derniers a rentrer dan bercy, première deception on loupe la première et dani california....
en fait on es arrivé pour leur (trop?) longue série de chanson calme pour la montée d'adrénaline c foutu...mais bon très impressionnant.
on a pa fai parti des ptis veinards(comme zouz)qui étai tout devant en face des zicos bump ..on étai sur le coté mai a 15mètres de flea(mon dieu)c'était un signe et ca c'est INNOUBLIABLE.
c vrai kil étai marran le pti gros au son, il a du se faire virer cet abruti il fai sonner la gratte de john alor qu' micro anthony et smiley-guitar flea avai trouvé une petite chanson a faire pour patienter tranquillement.
he have been fired
yen a de vou ki son resté pour les voir aprè le concert??
vive les red hot et la noseltros

p.s: 14heures de trajet pour 1h30 des red hot..motivé mais ca vaut le coup smiley-guitar bravo bravo bravo bravo bravo

Salut !!

En ce qui me concerne, j'étais à Bercy le 9 juin 2006.
Avant d'arriver sur bercy un certain temps de trajet (embouteillages parisiens et chaleur au programme)
Le concert : dommage la pemière partie : mettre des disque de rock quel dommage ! Mais bon il en faut pour tous !
Lorsque le groupe est arrivée, placé du côté droit, de la scène, en gradin pas mal 25 mètres de la scène.
Pitié pour pour les gens dans la fosse !
La musique alors :
Mon sentiment : Waouhh!!!!
Quelle claque, des souvenirs images et sons en mémoire, j'en ai pour un certain temps à m'en remettre !!

Voilà

a plus
Guillaume smiley-guitar

Oh oui j'y étais c'était magnifiiiiiiiiiique si vous voulez échanger des vidéos et photos vous pouvez me donner votre adresse msn sur mon blog dreamscatcher.sky

smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

moi je nétais pas très proche mais c t génial kan mm
et g adoré le moment ou ils ont crié bonsoir bercyyyyyyy plusieurs fois (enfin anthony) ils ont fait ca car il ya vait u la panne et du coup notre concert est unique^^

Salut !!

Je t'ai pas vu car 8000 personnes ça fait du monde !!!

Pour les Photos et VIdéos ... Désolé pas de matos car l'entrée fût "sélective".

Pour causer voici mon mail : guillaumedubost@aol.com

a bientot peut être !!

Moi j'étais a celui du 9. C'etait fantastique ! J'etait devant, a 2 metre de JOhn, inoubliable ! Rien a dire, que du bien , du bon son et franchement, meme les chansons "calmes" elle demontaient tous !

Moi j'étais a celui du 9. C'etait fantastique ! J'etait devant, a 2 metre de JOhn, inoubliable ! Rien a dire, que du bien , du bon son et franchement, meme les chansons "calmes" elle demontaient tous !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bercy, juin, concert, bien, tellement, merveilleu, tait, bonjours, paris



+