morceaux deb.=>moyen

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila ça fait 6/7 mois que je fais de la guitare et jarrive a jouer tous les morceaux dits pour debutants. jaimerais donc trouver des morceaux ou intro un peu plus techeniques pour que je puisse pregresser... je commence un peu a mennuyer avec les morceaux que je joue actuellement. jai trouvé une intro ( celle de children of bodom : bed of razor) qui me fait travailler la vitesse des doigts.
voila si vous pouviez morienter vers des morceaux de ce type ce serait cool

bonne gratte a plus

smiley-guitar bump bravo



Essaye de jouer l'intro de Plug in Baby, de Muse, tu vas pouvoir améliorer ta rapidité. smiley-guitar

ok je prends note :p

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
Métallica: le thème du début de Sabbra Cadabra est pas mal je trouve.
bonne gratte smiley-guitar smiley-guitar

"Sweet Child Of Mind" de Guns and Roses!L'intro est simpa, le reste aussi wink

merci et continuez a men donner comme ca si dautres ont la meme question, elle sera de suite repondu icon_cheesygrin

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
fouckère a écrit :
"Sweet Child Of Mind"

ralala!!! endesaccord1 c'est "Sweet Child Of MINE "

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
sinon c'est bien comme chanson... smiley-guitar

Oula oui escuz moi! Honte à moi!!! Non ne me tuer pas maitre hammer ^^

lol hammer a mort icon_cheesygrin bravo

up plzzzzzzzzzzzzzzz

Une ou il faut un petit peu s'accrocher, c'est l'intro de Under the Bridge, des Red Hot, très sympa, et ça donne bien. Voilà, bonne chance !

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Mais non, "under the bridge" est simple en fait... en prenant celle retranscrite au capo en 2, sinon c'est assez chaud... endesaccord3
>>> http://www.911tabs.com/link/?277100 wink

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : morceaux, des, voila, fait, plus, peu, intro, les, techeniques



+