Achat Guitare Electrique, besoin de conseils

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous, voila je dois acheter une guitare électrique, je ne suis pas débutant, sa fait bientôt 1 an que j'ai commencé à faire de la gratte.

Et je voudrais m'acheter une guitare qui sort un bon son, si possible avec plusieurs distos.

Je n'ai pas besoin d'ampli, j'en ai déja un qui me sert pour mon électro-accoustique. Je suis prêt à mettre jusqu'a 300€ maximum, mais je cherce si possible des guitares dans les 250€ mais si vous en avez à 300€ à me proposer, je prend! smiley-guitar

Merci d'avance icon_cheesygrin

smiley-guitar



SVP!!!!!Lol icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
salut

Il faut que tu sois plus précis, que tu dise par exemple ce que tu aimerais jouer dessus.

2eme chose, un ampli pour électroacoustique n'est pas fait pour les guitares électriques, tu auras un son pourri

3eme chose, une guitare en elle meme n'a pas de Disto; c'est l'ampli qui la procure.et un ampli d'electroacoustique n'a pas de disto.

donc au final, il te faut un ampli de guitare électrique, et pour 300 euros guitare+ampli tu n'ira pas bien loin

mais c'est faisable, au détriment de la gualité

a+ icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Corey a raison,
dis nous quel style tu pratiques,
c'est vrai qu'un bon ampli est primordial dans la recherche du'son'

Tu peux aussi dans un premier temps
t'acheter une guitare electrique dans tes budget,
disons un bon rapport qualité prix,
je dirais Cort ou yamaha, peut etre,

avec objectif d'acheter l'ampli apres...
tu peux utiliser ton ampli electroacoustique,
en attendant..
il sera quand meme pas mal d'avoir un preampli ou un pedalier,
pour faire un peu de son (emulations d'amplis)..