le BAC !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon ben je voulais souhaiter bonne chance à tous ceux qui comme moi passe le Bac demain matin ( philo... ).
J'espère que vous l'aurez tous !!! Good Luck !



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
moi j'ai juste un bac de francais, mais comme je suis a l'aisxe, j'men fait pas


bonne chance pour els autres !

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
moi aussi, des demain philo....
je sais pas pourquoi, mais cette semaine de revisions, j'ai comme l'impression qu'elle a été utile tout en ne servant a rien, parce que ca rentre d'un cote, et ressort de l'autre...

enfin bon, maintenant, il ne reste "plus" que l'examen a passer, une semaine a baliser a longueur de journee, et a esperer qu'on tombe sur un sujet qu'on maitrise... icon_cheesygrin

en tous cas, moi je dis vive le vendredi 16, faudrait le mettre en fete nationale icon_cheesygrin

bonne chance a tous !!

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
Le bac, c'etait y a 7 ans...
j'avais pas la trouille, je savais que j'allais pas l'avoir! Et j'l'ai eu!!!

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
miliouz a écrit :
Le bac, c'etait y a 7 ans...
j'avais pas la trouille, je savais que j'allais pas l'avoir! Et j'l'ai eu!!!
bravo bravo

en fait, c'est pas que j'm'inquiete, c'est que justement, je balise pas... et c'est plus ca qui m'inquiete... enfin, j'me comprends icon_cheesygrin

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
je viens de finir ma semaine de bep et je sais que je vais pas l'avoir...
ça veut dire que je vais l'avoir?? icon_cheesygrin

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
et oé, demain matin philo...
assez d'accord avec toi darth, sur les connaissances qui rentrent et qui resortent aussi sec
je balise pas trop non plus, cest pas les épreuves en elle meme qui me font peur mais les résultats...la ça sera autre chose! smyleybleu

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
et bonne chance aussi a ceux qui comme moi passe le bac pro la semaine prochaine wink

faut pas les oublier c'est aussi difficile (juste différent wink )

bon allé moi j'entame ma semaine de révision (qui va en faite se résumé a jouer de la gratte pour ètre pret pour la fète de la musique MDR)

ouai mais quand on dit bac c'est tout les bacs !
par contre moi pour les connaissances c'est pareil tu apprends et ça repart..., mais bon quand on sera devant le sujet je pense que ça reviendra vite, au quel cas ben on est dans la m****e....

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
mouais... je sais pas si ca reviendra, parce que la procreation, le pic de Lh, la FSH, les oestrogenes, les retrocontroles positifs et negatifs... endesaccord3 icon_cheesygrin

en gros, va falloir relire vite fait je crois icon_cheesygrin

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
oui moi c'est en hsitoire géo ou ya trop trop de truc, au final je mélange les dates, les traités, les pays...c'est la misère!! icon_redface

Moi chui encore en 1ere donc de main c'est l'SVT endesaccord3 (je suis en ES)

je penserai a vous demain icon_cheesygrin (moi j'ai trois mois de vacances et pas d'exam chanteur )

bon courage les poulets pour demain!!!! wink vous verez ca passe super vite et aprés les vacances.... love
jme rappelle le jour des résultats j'étais robocop (2 jours avant, luxation du genou à la plage, je m'étais ramenée en bequilles avec la grande atelle, vous savez celle qui prend toute la jambe (non je ne suis pas maudite! icon_cheesygrin ) et du coup avec la foule, impossible d'aller pousser les gens pour voir les resultats...ma soeur y était allée pour moi, 15 min plus tard j'en pouvais plus, ma soeur reviens enfin, avec le grand sourire "désolée je voyais pas ton nom sur la feuille....ah euh oui pardon c'est bon tu as ton bac!" j'en ai chialé... icon_cheesygrin

voila c'était pour la petite anecdote.... icon_cheesygrin
tout ca pour dire: défoncez vous!!!!! aprés vous verez la fac, c'est les meilleurs moments de la vie! (vive les soirées estudianties!!! bravo )

Hey corey vive le bac de francais ca va etre pitoyablement simple^^




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bac, ben, voulais, souhaiter, bonne, chance, ceux, comme, bon



+