Stone Sour , vous en pensez quoi corey)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Lut , moi j'trouve que c'est pas mal , ca sonne tres metal et en meme temps , c'est different de Slipknot



Chiote , sorry , j'en avais téléchargé , qui étaient enfaite des chansons d'un autre groupe (j'sais pas lequel) c'est plutot Rock pas metal , pas metal du tout meme ...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Tres bon groupe, un Corey qui fait autre chose que gueuler, et qui compose de tres belles chansons, c'est bourrin mais pas trop !!

bravo bravo bravo

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
J'aime beaucoup Stone sour.
Je préfère ce "Corey-là". Il a une voix très ...euh, sensuelle, quand il ne braille pas. Et puis Corey peut vraiment chanter avec Stone sour. Tandis qu'avec les Knots, il gueule un peu trop. Et puis je suis une nana, donc je rajouterais que Corey est aussi assez sexy. Et j'adore aussi James Root ; dans le genre armoire normande, il est pas mal.

molino141

Artiste motivé
154 messages
Moi,j'en pense juste que musicalement pas parlant,c'est tres bien(meme si ma religion de slipknot ne me permet de dire une telle chose! icon_cheesygrin )
Et j'en pense que fan-de-slipknot-ment parlant:corey et jim ne sont que des gros TRAITRES !!!
fin du prononcement

pablo95

Membre Banni
Petit causeur
51 messages
[quote='molino141']Moi,j'en pense juste que musicalement pas parlant,c'est tres bien(meme si ma religion de slipknot ne me permet de dire une telle chose! icon_cheesygrin )
Et j'en pense que fan-de-slipknot-ment parlant:corey et jim ne sont que des gros TRAITRES !!!
fin du prononcement [/quote

Si corey et jim sont des traitres alors joey aussi.Sinon bon groupe avec des chansont plus travaillée à la guitare et je trouve que les textes sont plus profond.J' adore les deux groupes.

molino141

Artiste motivé
154 messages
euh..ta quote n'a pas marché... sad
et oui,joey est un traitre...mais je le pardonne car,il est trop baleze,meme si mick thomson serait parti,je lui aurait pardonné...

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Par rapport a la diahrée auditive qu'est Slipknot , Stone Sour c'est du grand art ! Et puis , ils ont enfin réussi a nous prouver qu'ils ont du potentiel. C'est carré et facilement écoutable. Rien a redire , ils leur reste plus qu'a arreter définitivement Slipknot , histoire qu'ils soient completement et je l'espere pour eux , définitivement crédible. wink

molino141

Artiste motivé
154 messages
J'ai pas trop aimé ce que t'as dit sur slipknot mais tu aimes pas et je peux respecter !
Et je crains que slipknot soit definitivement perdu...D'ailleurs pour enregistrer leur dernier album en date,l'ambiance etait enorment tendu,ils ne savait plus quoi se dire car chacun avait quitté un autre groupe et,ils savaient tous que a la fin de la tournée,ils ne se reverraient plus...
Slipknooot! sad




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sour, stone, SOUR, STONE, slipknot, different, temps, metal, tres



+