Accueil > > Forums > Forum Fans > Stone Sour , vous en pensez quoi corey) (STONE SOUR)

Stone Sour , vous en pensez quoi corey)

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
denis0111/06/2006 09:56:55

0 message sur 100 jours

Stone Sour , vous en pensez quoi corey)Citer ce message
Lut , moi j'trouve que c'est pas mal , ca sonne tres metal et en meme temps , c'est different de Slipknot

denis0111/06/2006 10:16:03

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Chiote , sorry , j'en avais téléchargé , qui étaient enfaite des chansons d'un autre groupe (j'sais pas lequel) c'est plutot Rock pas metal , pas metal du tout meme ...

corey-le-bourrin11/06/2006 12:11:19

440 messages sur 100 jours

Artiste très motivé
1 photo

Citer ce message
Tres bon groupe, un Corey qui fait autre chose que gueuler, et qui compose de tres belles chansons, c'est bourrin mais pas trop !!

Partoch c'est Fantastoche

Parole de Bourrin
faites pas attention..

HAMER power
hysteriagirl03/06/2007 15:05:45

0 message sur 100 jours

Citer ce message
J'aime beaucoup Stone sour.
Je préfère ce "Corey-là". Il a une voix très ...euh, sensuelle, quand il ne braille pas. Et puis Corey peut vraiment chanter avec Stone sour. Tandis qu'avec les Knots, il gueule un peu trop. Et puis je suis une nana, donc je rajouterais que Corey est aussi assez sexy. Et j'adore aussi James Root ; dans le genre armoire normande, il est pas mal.

molino14103/06/2007 15:46:32

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Moi,j'en pense juste que musicalement pas parlant,c'est tres bien(meme si ma religion de slipknot ne me permet de dire une telle chose! )
Et j'en pense que fan-de-slipknot-ment parlant:corey et jim ne sont que des gros TRAITRES !!!
fin du prononcement

metal !!!
pablo9503/06/2007 16:27:32

0 message sur 100 jours

Membre Banni

Citer ce message
[quote='molino141']Moi,j'en pense juste que musicalement pas parlant,c'est tres bien(meme si ma religion de slipknot ne me permet de dire une telle chose! )
Et j'en pense que fan-de-slipknot-ment parlant:corey et jim ne sont que des gros TRAITRES !!!
fin du prononcement [/quote

Si corey et jim sont des traitres alors joey aussi.Sinon bon groupe avec des chansont plus travaillée à la guitare et je trouve que les textes sont plus profond.J' adore les deux groupes.

molino14103/06/2007 20:11:02

0 message sur 100 jours

Citer ce message
euh..ta quote n'a pas marché...
et oui,joey est un traitre...mais je le pardonne car,il est trop baleze,meme si mick thomson serait parti,je lui aurait pardonné...

metal !!!
winterkind03/06/2007 22:57:10

0 message sur 100 jours

Membre Banni

Citer ce message
Par rapport a la diahrée auditive qu'est Slipknot , Stone Sour c'est du grand art ! Et puis , ils ont enfin réussi a nous prouver qu'ils ont du potentiel. C'est carré et facilement écoutable. Rien a redire , ils leur reste plus qu'a arreter définitivement Slipknot , histoire qu'ils soient completement et je l'espere pour eux , définitivement crédible.

nd
molino14104/06/2007 07:24:15

0 message sur 100 jours

Citer ce message
J'ai pas trop aimé ce que t'as dit sur slipknot mais tu aimes pas et je peux respecter !
Et je crains que slipknot soit definitivement perdu...D'ailleurs pour enregistrer leur dernier album en date,l'ambiance etait enorment tendu,ils ne savait plus quoi se dire car chacun avait quitté un autre groupe et,ils savaient tous que a la fin de la tournée,ils ne se reverraient plus...
Slipknooot!

metal !!!
Répondre  Aller en Haut

Plan du Forum Fans