Vintage, de bonnes gratounnettes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
http://www.jhs.co.uk/vintageelectric.html

ces guitares ont vraiment l'air sympa!!! a regarder de plus pres pour les débutants, bonne alternative a Squier et épiphone éventuellement



Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
darban

Artiste en devenir
715 messages
franchement les mécaniques wilkinson c'est vraiment de la m*rde

perso je déteste

j'ai teste une grate Vintage ce matin icon_cheesygrin
la Vintage VR100CR

tres bonne finition
tres agreable a jouer manche fin acces aux aigus exelent
mais niveau sons je n'est pu la tester qu'en acoustique et c'etait pas franchement terible
pas mauvais mais je m'atenais a mieux

voila
ben

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
moi j'ai flashé sur la Danelectro 12 cordes love

je sais pas ce que ca avut en tout cas les packs et tout pour debutants ont l'air put**n de bien et pas cher puis ils ont des accessoires styléééééés !!!!! icon_cheesygrin

ca a l'air cool comme marque mais je comprends pas pourquoi des fabricants vendent des instruments veillis artificiellement...c'est peut etre une question de gout mais bon je vois pas trop l'interet je preferais acheter une gratte et la voir vieillir aux fil des ans enfin bon les gouts et les couleurs ca se discute pas icon_cheesygrin

Je suis parfaitement daccord avec toi yayoo,d'ailleur on en avant deja parlez sur le forum sur
je sais plus quel topic fin bref.
Je prefere aussi garder mes grattes dans un etat presque neuf icon_cheesygrin

En ce qui s'agi de la marque vintage j'en est entendu que du bien et pour de prix accessible,
sa fais toujours plaisir des occases comme ça icon_cheesygrin

sa je suis bien d'accord que c'est dommage que les grates soit usée prematurement car c'est pas forcement beau
et puis petetre que leprix pourait etre encore baisse sans fere cet usage prematurée(eu la j'en demande trop vu au prix ou elles sont icon_cheesygrin )

Je crois que oui ben,la on peut pas trop en demander plus wink
Mais c'est vrai que le princip reste stupide!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ventuellement, gratounnettes, www, jhs, vintageelectric, html, ces, guitares, vraiment



+