concert du 8/06 paris bercy = red hot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
arrivé 15h deja 500personne devant nous...
16h debout ... plus moyen de sassoire tout le monde commence a bousculer.... de l'eau gicle (ho ho pourquoi j'aipassé 1bouteil de 1,5l au gar d a coté pour riposter a quelque eclabousure???) ca s'echoffe 18h30 ils ouvre on comence a avancer yahouuuuuu l'ambience devien vraiment bouillanteallé on sort la dernier bouteil d'eau celle aui a ete au congel et quia de l'eau encore congelédedan et on la balance sur des personnes razz
hop devant les vigiles allé on vide les bouteille et on jette a la poubelle (ca tombe bien j'en avais plus) on valide les tiquets aussi et on rentre dans bercy

WAAAAAAAAAAA c'est ennorme y a deja du monde allé direction la fausse... mais il y a 2 fausse une grande deriere et une petite devant pour pas etre trop tassé et oui on rentre dans la petite de justesse...allé encore 1h a attendre... musique d'ambience.... pfffil fais deja chaud....

20h commenceai la 1er parti du concert des red hot
autant le dire une premier parti absolument pas aprecier par le publique rock venu en masse. cette parti a heureusement pas durer lontemp...
la lumiere se ralume tout le monde attend avec impatience... les techniciens mette en place la sono regle les ampli les lumiere.... les cameraman sorte et s'installe... on y es presque
l'ambience devien bouillante tout le monde se raproche de la scene.... tout le monde crit RED HOT.... impatient une ola se lance dans les gradin... ca fais le tour allé ca recommence ... c'etait genial
la lumiere s'eteind tout le monde se raproche encore.... l'attente devien longue....

chad aparait... et s'installe deriere sa battrie qui avais les fu qui s'eclerai a chaque coup.... tienon entend une basse puis une guitar.....
super intro de flea et john....

puis 3note et direct tout le monde crit car tout le monde a reconnu can't stop
anthony arrive avec sa chemise noir et sa cravatte noir et rose et c'est la folie... les pogo sont lancer....
grace au pogo j'arrive a m'infiltrer et passer du fonc de la 1er fausse au 3eme rang de celle la... placer devant flea love
j'etais au ange devant mon idole tout pret et ca sautai de partout dans la fausse.

a la fin de la 1er musique anthony enleve deja la chemise et a la 4eme torse nu....
les musique se sont enchainer a un rythme... la foule se dechenai.... et la ... problem de guitar pour john...
ce problem nous a permi d'entendre des solo de flea et des des impro genial...je planais love
allé john peu rejouer oula il comence par une tite impro et il es lancer sur une musique... WAAAAAAAAAAAAAA!!!!! ca se dechaine dans la fausse tout le monde est tassé il fait trop chaud on nous donnne de l'eau pour nous rafraichir des malaise commence a arriver (mais pratiquement pas comparé a la chaleur quil fesais je trouve....)

puis la les bon tube des red hot alors tout le monde lmes reprend en coeur et c'est magnifique....piouff je sais pas comment expliquer ce que je resentais on vivai la musique ... les mur d'ampli de guitar et de basse nous imergeai dans la musique on vibrai avec la musique....

mince les red hot parte mais il est encore tot...
bon allé on les rappel
5min apres chad arrive sur scene et nous tape un solo de fou
flea revien et john aussi...
anthony aussi....

YAHOUUUUUUUU encore des ancien tube qu'il jouent.... et la comble du bonheur UNDER THE BRIDGE...
1er couplet tout le monde en coeur magnifique... et ca a continuer sur toute la musique apres ca j'en pouvais plus trop chad j'ai du me retirer du 3eme rang et m'elloigner un peu pour ecouter et continuer a danser et me rafraichir...

deja le dernier morceau.. il es 23H passé plus de 2h de concert qui sont passé super rapidement...
il es temp de sortir
pfff trop chaud j'enleve le tshirt waaa il pese 3kg de plus.. wa la sueur.... oula le short aussi trempé de sueur... mais de la bonne sueur de la sueur de bonheur...dehor du monde partout sur les marche reparlan du concer.
aller direction le metro et la tout le monde se baladai tranquillement avec la tete pleine de bon souvenir...


et voila le concert des red hot c'etais hier mais si j'avais pu j'y serai retourné ce soir.



cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
allé 1er vidéo.... pas de la grande calité ca bouge c'est pas nete... mais c'est deja ca icon_cheesygrin
http://cyrille.t.free.fr/cyth/redhot/by%20the%20way.MOV

la chance... sad
elle marche pas vraiment la video...
et quel idée d'arriver a 15h smyleybleu

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
et si la vidéo marche.... mais elle est lourde donc il y a un long temp de chargement....
je devrai recompresser mes vidéo si j'etais pas si nul en recompression...

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
salut cyth love , merci pour ton ptit résumé icon_cheesygrin ça devait etre vraiment génial bravo
pour ta vidéo comme d'hab pour moi ça fonctionne pas mais tes paroles nous laisse imaginer l'ambiance de fou

bravo au RED HOT bravo

t'aurais pu le mettre avec celui du 6 juin je pense pas qu'on aurait protesté wink
mais trés bon résumé smile

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
hum j'ai pas vu le sujet du 6juin dsl...
mais attendez je vais mettre les photo aussi... et le reste des vidéo... mais attention les vidéo peuvent aller jusqua 80Mo....
je vais peu etre les loguer autre par.

Je confirme ce que tu dit!
C'était énorme! On devait pas ètre loins pasqe j'était entre Flea et Anthony!

Je sait pas si tu voit sur ta vidéo la grane choucroutte de cheuveux blond!!! Torsse nue, devant toi!
Bas c'est moi!!! icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
hooooooooooooooooo

trop bien un partochard pas loin de moi sans le savoir

content de te connaitre alors wink

Tu me voit sur la vidéo?
J'suis avec des longs cheveux blond bouclés!!!
si ça se trouve t'est en train de te dire " hum AH ouais, c'est le gros enc*** qui ma mit un coup de coude!!!"^^
moi aussi j'suis ravit de te connaitre!

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
parait que John a pete un cable apres Dave Lee a ce concert et que Flea et le reste ont du jouer "If" sans lui pasqu'il etait assis a cote de la batterie de Chad presque en train de pleurer...

Ouais, enfait, il nous a expliqué: "il y avait quelqu'un dans le publique qui avait une sorte de "paneaux" électronique qui faisait des ondes et qui empéché la guitar d'émettre le moindre son!!!
Assez ennuiyeux surtout que la guitare s'est arrétée de marché en plein milieu d'un morceau!
A ce moment, John s'est tournée vers les préparateurs, il ne comprennait pas ce qu'il se passé et enfait il à compri que sa venait du public é là en nous expliquant, il a dit au gas du public: "cours à la police pasque là je sens que je vait te tuer!" (dans le genre énervé...) et en même temps, avec sa main, il a fait comme si il lui tiré dessu avec un flingue! Il était compléttement dingues, il a reprit plusieur fois ses guitares mais aucune ne voulé marcher!!!
Et pendant ce temps là, nous criions "John c'est pas grave! John on t'aime!"
En même temps, Flea nous a fait une super impro. love puis Chad à joué aussi par dessu avec Anthony qui chantait en plus! C'était super!!!
Mais pendant ce temps, le grand John était toujours aussi géné et ne savait plus quoi faire!
Il a enfin pût se remettre à jouer et a enchaîné avec "Snow ((Hey Ho))" La foule s'est déchaînée!!!
Mais reproblème, la guitare s'arrète dans l'intro ( hum c'est moyen!)Et là; il est allé s'assoire à côté de la batterie le visage dans les bras!!! J'était trop triste pour lui! sad
Les autres sont allés le voir un par un et enfin lorsque les guitare était déssidé à rejouer, ils ont pût reprendre le concert! icon_cheesygrin

kartatus

7 messages
ALALALALA, quel souvenirs, moi aussi, j'était pas loin de vous, j'ai les cheveux blond long et un tee-shirt noir (reef). bravo pour ton texte sur le concert.

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
et john a failli dessendre un moment du coté de flea mais la il a ete rapelé juste a ce moment....
si non il aurai pu etre a 2m de moi....




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, monde, tout, des, musique, red, hot, all, deja



+