meilleure chanson pour arpège?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

 Citation :
Franchement "nothing else matters " de Metallica est la plus simple à jouer .. Sinon un peu plus compliqué , "Tears in heaven" d'Eric clapton ou "Montée là-haut' de Saez !!

Bon voila mais celle de Métallica reste la plus simple


Je trouve nothing else matters largement (et de loin) plus dur à jouer que tears in heaven ou montée là haut wink

(je suis débutant et je joue les 3)



Je viens juste d'apprendre Power of th e gospel de Ben Harper !

L'intro est entierement en arpege

Peut-être aussi Again d'Archive

laloula a écrit :

Franchement "nothing else matters " de Metallica est la plus simple à jouer


oulah oulah ... je dirais pas ça si vite hum moi je sais que j'ai bossé 6 bonnes heures sur ce morceau avant d'arriver à faire l'intro et encore 1 heure pour les couplets icon_redface

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
là chuis dac avec ben nothing else matters n'est pas simple il y a jste les cordes avide qui son simple aprés ca se corse violent2 violent2 bravo

oui, comme on dit sur l'île de beauté wink






je suis déjà dehors, épargnez votre salive

hmmm moi j'ai mis 6/7 mois a savoir la jouer parfaitement icon_cheesygrin

en commencent un mois aprés avoir commencer icon_cheesygrin

c'est grave doc' icon_redface

icon_cheesygrin

bibi236

Petit causeur
15 messages
Is there anybody out there (l'arpège est à la fin) demande pas trop de rapidité de le main gauche est rend bien. on me dit qu'elle ressemble à la musique de james bond pourquoi pas lool
et sinon montée la haut est vraiment super!

L'intro de Power of the gospel de Ben harper est magnifique a jouer et pas trop dur !

alors moi je di:
-dust in the wind de kansas
-classical gaz de eric clapton (tré dur)
-under the bridge des red hot (dur)
-concert en ré pour guitare de antonio vivaldi (tré dur)
-tears in the heaven de eric clapton
-the unforgiven de metallica

et voila tou les otre ke je connai on deja etait citer
bonne gratte

ctainpotato a écrit :
Le penitentier de Johnny icon_cheesygrin


Tant qu'à faire autant apprendre la version de Bob dylan ou des Animals de House of the Rising sun, que Johnny a repris ensuite.

Sinon The needle and the damage done, de Neil Young, est extra.

alex.guitarman

Petit causeur
1 photo
28 messages
"Tears in the rain" de joe satiani c l'arpège le plus technique que je connais icon_redface
si le morceau ne te plais pas ben au moins sa te fera un bon exercice lol
good luck!




smiley-guitar

odsen

Petit causeur
14 messages
Salut,

"Because", des Beatles, pas très difficile, pas accessible à un pur débutant non plus.
Très sympa à jouer.

asakuras

Petit causeur
15 messages
Ba ya des chansons qui est excellente à jouer en arpège, c'est Fade to black de métallica et Come Clarity de In Flames(je ne comprends pas pourquoi on ne les a pas citées^^)

ethsatana

1 message
coucou, jsuis débutante aussi et personnellement j'ai commencé avec jeux interdit vraiment pas simple, et puis j'ai trouvé stand by me de Ben e king! troop simple!
holiday de scorpions est extra également, supermassive black hole l'est au début (fo juste suivre le rythme ^^)

après on peut essayer les theme de harry potter et le monde de narnia, même si c pas de la superbe musique, pour démarrer ça aide ^^'

voilà! bonne soirée à tous




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : arp, jouer, roulette, mici, voila, appris, soad, entier, butante



+