Cherche desespérément des idées de tablatures sympas

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

scaro677

9 messages
Moi j'aime le blues et le bottleneck, envoie le morceau! smiley-guitar



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
 Citation :

A mon avis vous aurez pas beaucoup de réponses, le topic date de 2006 C'est un bon petit déterrage ça

2006 ou pas les questions sont toujours les mêmes,alors si ça peut renseigner...
la preuve que ça sert: le post au dessus du mien...

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Ben c'est sur que ça peut servir, je ne dis pas le contraire, je suis même preneur quand il s'agit de musiques pour débuter ! Mais dans le post avant le tien la personne répondait au sujet, elle conseillait des musiques à celle qui a créé le topic ... Bref on va pas se prendre la tête pour un truc comme ça :)

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin assurément ...

d'ailleurs j'aimerai bien savoir quel est le morceau au bottleneck
s'il peut nous déposer un lien u-tub ou autre wink

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Tiens en parlant de bottleneck, c'est dur de jouer avec ça ? Et ça se voit comment sur une tab qu'il faut utiliser un bottleneck ?

C'est une question que je me pose depuis longtemps, et comme j'ai en face de moi un membre important du forum qui doit s'y connaître mieux que moi, autant en profiter icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sur les tabs, c'est indiqué par des slides...
c'est un coup à prendre ,surtout pour ne pas affecter la sonorité
des slides par des bruits parasites...

je suis juste une grosse floodeuse ,pas une zicos émérite icon_cheesygrin
mais je pratique occasionellement le bottleneck...et c'est super
qd tu as pris le coup...

une page sur les forum concernant le sujet http://www.partoch.com/search/BOTTLENECK,4.html?bottleneck

tu peux aussi faire des recherches de leçons sur les sites de vidéo wink

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Merci wink Je vais voir sur le lien, mais bon pour l'instant comme j'ai encore le statut de débutant, je pense que je peux attendre avant d'attaquer la pratique du bottleneck, y'a des tonnes de choses à apprendre avant. Mais bon c'est toujours bien d'être informé smile

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu peux trouver des choses faciles à jouer,
même pour un débutant,car bien souvent on joue
dans des "open-tuning",et il y a un maximum de cordes à vide,
en plus c'est amusant et aussi instructif...

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Ben je vais en chercher alors wink Merci pour ton aide maitre

moi je te conseillerai atwa et roulette de systeme of a down (assez sympas a jouer) road trippin des red hot(assez facile mais c est plutot rapide a jouer) sweet dreams of melodys

c'est crossroad blues de robert johnson
smiley-guitar

le bottleneck c'est rigolo, suffit de piger comment s'en servir et comme le dit chip' s'accorder en open de G par ex avec si possible un bon tirant de cordes wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, tablatures, sympas, guitare, quelques, mois, merci, ment, bonjour



+