Dessinateur pour groupes^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je me presente je m'appel jonathan , et je cherche a fair dessinateur pour des groupes.
Je fait deja des dessins pour le mien: http://hurts.skyblog.com.
Si sa vous faite parti d'un groupe et que vous voulez des dessins personnalisés pour votre groupe (punk, metal, rock, pop rock...).Je ne demande rien en echange sa m'aide a aboutir mon dossier de dessins.
Pour voir mon style de dessin je vous donne l'adresse de mon blog: http://oxo-25.skyblog.com.

Alors si sa vous interesse n'hesitez surtout pas.
Repondez moi au plus vite icon_cheesygrin .
merci.




wink serieu ils ont la classe tes dessins! tu les fait comment? les couleur c a l'ordi et le dessin a la main ou.....?

ça m'epate !!! moi jdessine plutot sur les tables en cours razz ou sur le dos de mes poly mais faut avouer que c'est un moins bon niveau... (jparle de moi)

yop!
tes dessins sont pas mals...
ils rapellent l'esthétique de gorillaz avec des traits beaucoup plus simples...

bon dessin ,j'aime bien, ms j'ai pas de groupe... (pas encore, du moins!)

on peu avoir des dessins meme si on a pas de groupes? razz
alleeeez je sais qu'ten meur d'envie!! ^ ^
en echange je t'en fait un =D (rien a faire.....)

ouai, jm'en doutait.... j'ai failli citer photoshop (mon ami ^ ^) et la tabelette, mais jme suis dit que ça ferais trop meuf qui se la petait en faisant genre elle connait et touuut! ^ ^ lol
enfin bon.... tu m'en fait uuuuun????

Je le scan, le colori et le modifi sur photoshop grace a ma tablette graphique wink

ps: hä???? pkoi mon post est avant le tien alors que j'y repond?

Tu voudfrais quoi comme dessin ???

Si c'est fesable il y a pas de probleme icon_cheesygrin ...

les miracles de l'informatique...

Super sympa tes planches!!! ca ressemble au coup de crayon du createur de Daria, t'es fan j'me trompe??

Daria ????

Non je connai pas!!!

mais je vais voir sa tout de suite^^

tu connais pas daria?? quel inculte! ce dessin animé est excélent, faut le voir!

Je sais je suis un inculte lol.

(Remarque si je connaissai tous les dessins animés sa serai du bourage de crane) hum

 Citation :
Tu voudfrais quoi comme dessin ???

Si c'est fesable il y a pas de probleme...



ouaiiiii ouaiiiii ^ ^ une batteuses, cheuveux violet foncé, mi-long.... heu... avec un point sur le menton =D
c faisable?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dessins, des, dessinateur, groupe, skyblog, rock, groupes, fait, deja



+