Votre avis sur la marque Ashdown

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manu008

Petit causeur
77 messages
Est-ce que quelqu'un possède ou a eu l'occasion de jouer sur un Ashdown Fallen Angel?
Si oui j'aimerais bien avoir quelques renseignements sur cette machine.
Les shops à proximité de chez moi ne connaissent pas

Help Me



Jamais entendu parler

+++

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Ashdown c'est du haut de gamme d'ampli lampe, assez portés vers le gros son (shavo le bassiste de SOAD)

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
j'ai failli mais j'ai manquer de tps apres avoir essayer la grosse tête JCM 2000 de marshall endesaccord3

Donc c'est de la super marque

+++

détérage icon_cheesygrin

sa vaut quoi en transistor ?

pas mal selon les modeles, mais qualité de fabrication, tres bof. Ce n'est que mon avis biensur.

ok c'est se que je me demander parce que tout a l'heure j'ai fait une trouvaille sur thomann:une téte et une baffle ashdown 350 watts le tout pour a peu prés 550 euro donc je me poser des questions merci de ta reponse

tétérage

jai un ashdown conbo le mag c115 300 pour basse

et franchement sa ces du matos il suis tout, on peut le faire claquer ou non a volonter, il en demande et en redemande tout le temps, jai essayer de le pousser mais je n'aver rien pour protéger les oreille mais pour vous dire a moitier de sa puissance le plancher trambler et le lustre aussi.
franchement j'en suis vraiment plus que satisfait et je pensse rester dans cette marque.

ashdown sa envoit vraiment bien surtout en disto, je m'en serrais pris un avec plaisir mais mon style de musique a changé endesaccord3

personnellement ashdown et la meilleur marque d'ampli que je connaisse j'en ai un et c'est vraiment un grand plaisir de jouer avec, je ne connais aucune qualité de sons qui puisse l'égaler ce sont de super ampli a recommander. icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
2ieme joli déterrage, et si tu connais pas d'autres amplis qui sont meilleurs que les Ashdown c'est que tu n'as pas du en essayer bcp icon_cheesygrin

image du forum
eu...........non justement avant d'acheter un ampli ashdown qui vaut très chère quand même j'en est testé plus un je t'assure mais moi ce sont mes préférés après si tu en préfères d'autres c'est ton choix que je respecte.

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
je suis d'accord, mais a ce moment "je ne connais aucune qualité de sons qui puisse l'égaler " c'est pas approprié comme termes wink

image du forum
bien écoute moi je vois ça comme ça mais après ok il y en a surement qui l'égal !!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ashdown, help, marque, -ce, quelqu, poss, occasion, jouer, fallen



+