Recherche logiciel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
Salut,
alors voila mon ampli ayant eu un gros problème, il est parti en réparation.
Mais mon problème c'est que j'aimerait quand même avoir un ptit truc pour m'amplifier en attendant qu'il revienne...
Pour ca j'ai une carte son pas mal, je peut me brancher sur mon PC, mais par contr j'ai pas de canal saturé ni de réverb ni rien...
Donc je demande si ya ptèt quelqu'un qui connait une sorte d'émulateur d'ampli gratos sur pc, juste histoire de remplacer pendant quelques temps???



j'ai deja chercher sur le net un truc qui ressemble a sa mais j'ai jamais trouver

si non ya Audacity

+++

yen a plein mé cher sinon la démo de REVALVER LIVE que tu peut avoir ya un bip mé en montant le son du logiciel tu peu bien laténué.

Audacity reste pas mal mais je c'est pas si on peut lutiliser comme émulateur d'ampli

+++

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
ok merci pour les réponses!
Entretemps j'ai trouvé un site qui propose des emulateurs d'amplis: Amplitube: http://www.amplitube.com/Main.html?MainPage.php
voila si ca interesse des gens, par contre la plupart des "amplis" sont payants, mais il y en a un gratos(le plus simple) pour essayer, et c'est deja pas trop mal. en tout cas ca me suffira pour le remplacement.
En tout cas merci encore et bonne gratte smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, probl, temps, carte, revienne, attendant, amplifier, truc, ptit



+