Les rappeurs, des chanteurs??
 0 message sur 100 jours  2 photos
|
| Les rappeurs, des chanteurs?? |   |
 |
 | Pour vous les rappeurs chantent-ils, un morceaux de rap est appelé chanson mais vous vous en pensez quoi???
|
|
|
 1 message sur 100 jours  Tabber motivé
|
 |
 | Bonjour !
Pourquoi pas ?
Ils utilisent aussi leur voix d'une manière qui n'est pas innée,qui demande de l'entraînementet un gros travail de respiration,suivent un rythme,essayent se forger un style...
Alors,ils ne chantent pas au même titre que Luis Mariano ou Freddy Mercury,mais,par exemple Léo Ferré était parfois plus proche du "parlé" que du "chanté" et pourtant,il est appelé chanteur.
Après,chacun choisit sa dénomination et je ne crois pas que le titre de chanteur soit si revendiqué que ça par tous ceux qui chantent.
|
|
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds...
|
 530 messages sur 100 jours  Artiste en devenir 1 photo
|
 |
 | et puis "parleur " ca le fait beaucoup moins !!
Zach de la rocha (Rage against the machine) il faisait une sorte de rap, pourtant c'etait le chanteur du groupe
|
|
Partoch c'est Fantastoche
 Parole de Bourrin
faites pas attention..
HAMER power
|
|
 |
 | ils chantent!
c'est différent du chant du chant traditionnel, mais on appelle bien ceux qui chantent du métal chanteur, alors qu'ils passent la plupart du temps à "gueler", je me permet parceque je le faisait^^, alors que ce n'est pas trop du chant! c'est une technique diffrente!!
|
|
|
 0 message sur 100 jours  Jeune tabber
|
Is there anybody out there?
Qu'est-ce que tu regardes toi???
|
|
" je leve mon verre, bien haut, aux amoureux d'la vie, le lève mon doigt, bien haut, aux amoureux d'la guerre"
vous savez ce que fait un poussin de 200 kg? !
|
|
|
|
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | les rappeurs sont appelés "rappeurs", les cantatrices "cantatrices", mais les chanteurs, c'est pas réservé à ceux qui passent chez Sevran: quelque soit le nom donné au style,celui qui utilise sa voix est un chanteur, pour moi en tout cas
|
|
|
|
 |
 | emya a écrit : | les rappeurs sont appelés "rappeurs", les cantatrices "cantatrices", mais les chanteurs, s'est pas réservé à ceux qui passent chez Sevran: quelque soit le nom donné au style,celui qui utilise sa voix est un chanteur, pour moi en tout cas |
Oui, je suis d'accord, mais Grand corps malade par exemple, il parle et c'est le texte qu'il récite qu'il fait qu'il chante. |
|
|
|
|
Plan du Forum Chant
- Toutes les réponses pour "
Les rappeurs, des chanteurs??"