J'ai mis LANEY, mais ça c'est jouer de peu avec Fender, en tout cas dans les amplis à LAMPES asez polyvalent pas trop typé métal, sinon : RANDALL, c'est fait pour le métal ...
Mais perso, la liste manque de certains noms... (H&K, Mesa, Rivera, Engl --> également fait pour le métal)
Avec Mesa-Boogie,
Ma gratte sourit et mes voisins crient!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
moi je trouve que marshall c'est bien pour le metal et le tout lampe
Plus depuis 1988, année à laquelle ils ont arrêté de faire évoluer leur matos, et année à laquelle M. Randall SMITH, Fondateur de MESA/BOOGIE s'est franchement lâché (après ses bidouillage sur des princeton Fender, qu'ils recustomisait, en mettant un HP de 12 et des tubes partout) avec la série Rectifier.
Avec Mesa-Boogie,
Ma gratte sourit et mes voisins crient!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
a bon mais alor tu me conseille quoi comme ampli randal 100watts tout lampe(si possible) et entre 400 et 600€
Je confirme les dires de Poulpi : Marshall a connu une très nette régression !
Chez Randall, en tout lampes dans tes tarifs, tu peux avoir du 50 watts (ce qui est amplement suffisant pour jouer en groupe et sur des scènes moyennes : 50 watts tout lampes, ça sonne aussi fort que du 100 watts transistors).
http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/thoiw9_artikel-178988.... Par contre, pour du 100 watts, c'est plus cher !