Rob Zombie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,
j'ai creer ce poste car j'avais une petite question, même voir deux.
- Est-ce que quelqu'un connais des tablatures de Rob Zombie ?
- Est-ce que quelqu'un connais des tablatures d'Epica ?
-et si oui est-ce que ces quelqu'un pourra les diffuser sur le site ?

(En fin de compte ca fais trois question^^)
Merci et bonne journée.



j'en ai des tablatures des 2 groupes, je pourrais les diffuser mais avant tout il me faut savoir si c'est légal de les diffuser

D'accord, pourrais-tu m'avertir lorsque tu les publiera ?

oki pas de soucis je vais me renseigner aupres d'alex si c'est légal ou non

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Pourquoi ne serait ce pas legal ?

Moi je cherche la tab de Death Of It all, de rob zombie...et JE TROUVE PAAAAAAAAAASSSSSSSSS !!!!!!!!

Si quelqu'un la....ce serait avec une trés trés grande joie ^^

Ben moi j'aimerai bien trouver Foxy Foxy cette chanson me fait réellement triper.

Rob Zombie est un artiste bien complet avec une culture cinématographiqe très comlète.
Il a dernièrement réalisé "la maison des 1000 corps" (dispo en dvd) et "the devil's reject" au cinéma en ce moment.
Bien que ces 2 films qui se déroulent dans les seventies réutilisent les mêmes personnages (Capitaine Spaulding, Otis et Baby notament), les 2 films sont aussi différents que peuvent l'être les albums "The Sinister Urge" et "Educated Horses".

Le premier est un film d'horreur gore teinté d'humour noir à la romero de la grande époque, le deuxième est un puissant road-movie violent à souhait mais sans le côté grand guignol fun des films gores.

Le premier décrit les personnages les plus haïssables que vous puissiez imaginer, des prédateurs sanguinaires, et le 2ème opus qui ne doit pas être considéré comme une suite (selon Rob Zombie) mais comme un film différent avec les mêmes personnages, les met dans une situation de victime, de bêtes traquées. Et on finit par avoir de la sympathie pour eux.

Rob Zombie fait a mon avis, parti des artistes complets, capable de jongler entre 2 arts (musique et cinéma) comme le ferait un John Carpenter (dont on sent l'influance dans le traitement de l'angoisse à l'écran).

Donc, voila, si ce n'est pas déja fait, courez au cinéma :)

je ne sais pas quel instrument tu joues, mais j'ai déposé trois tabs pour basse (dragula, living dead girl et meet the creeper). si ça peut t'aider...
lol




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : -ce, quelqu, rob, question, connais, des, tablatures, zombie, bonjour



+