BON ANNIVERSAIRE AL !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
hum hum
vous voyez pas une petite bestiole grise qui se frotte les yeux avec les pattes ?



pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
ben non on la voit plus, mais que ce passe-t-il?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
hum smyleybleu mais ça va plus du tout ! si j'ai pas mon hamster, on va pas me reconnaître !!

beh non a pu de hamster icon_cheesygrin

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
ca craint, il faut mener l'enquete: où est passser le hamster? tout le monde doit se sentir concerner par cette affaire de la plus grande importance!

edit: ce matin a 8H22 le hamster avait déjà disparu lors de l'intervention matinale de AL sur le YAQQ 9

dis ca serait pas ton garfield qui aurait manger le hamster .al' nous tenons un suspect !!! icon_cheesygrin

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
moi! jamais ja n'aurais osé touché à un monument, qui fait la fierté de tous, de partoch! icon_cheesygrin

hier, 21H38 intervention de Al dans le jeu c*n, hamster déjà disparu!

comment cela ce fait-il que personne n'est rien remarqué

edit: je viens de remarqué qu'il n'apparait plus sur les signatures de Al depuis bien longtemps alors qu'il était là et que normalement la signature, meme après l'avoir changé reste la meme sur les anciens post, ca sent le bug étrange tout ca.

n'empeche que le garfield la avec son pouce il semble bien content qu'est ce qu'il a mangé lui hein lol .. oui ca sent le gros bug' en effet .. icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
mais moi je le vois partout !!!
oui t'as raison... je vois aussi un suspect nommé garfield... violent2

zoyeu aniv!!!!!

Bon n'anniversaire Hamster'dame wink
cadeau Al':
http://hamster.spoon.free.fr/gifsanim%E9s.htm

Bon anniversaiiiire bump icon_cheesygrin

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
N'anniv a toi !!! bravo

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
love merci les copains icon_cheesygrin

(darkal... je vois rien sur ton lien....)

Non ! c'est pas trop tard
Bonne n'anniv à toi Al icon_cheesygrin



Avec du retard (perte de connexion wobble )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bon, toi, les, anniversaire, hamsterdame, grand, hommage, part, partochards



+