Accueil > > Forums > Forum Débutants > Du bon matériel,......mais a quel prix???
Info : un Code Promo WoodBrass pour tout achat de plus de 249€. Cliquez ici

Du bon matériel,......mais a quel prix???

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
10 - 2 
zboy03/06/2006 17:07:15

5662 messages sur 100 jours

Du bon matériel,......mais a quel prix???Citer ce message
Bonjours, je débute et j'ai le projet de m'acheter une guitare électrique (car jusqu'ici je joué de la guitare acoustique), je voudrais savoir à combien devra s'élever mon budget pour m'acheter du BON matériel (une guitare>>Fender<<,un bon ampli, etc...).Merci.

miliouz03/06/2006 17:23:34

608 messages sur 100 jours

Artiste en devenir
Yoda...Tabber
4 photos

Citer ce message
Ca depend ton penchant musical

Metal==> ibanez, ESP
Plus "pop"==> Fender, musicman (quoique musicman et le metal, slurp)

Pour les ampli : un marchall a lampes, voir du Mesa, mais la aie la note!

Biouman Force 4
vend Yam' RBX 375 5 cordes 270 euros... Etat neuf et ss garantie
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18012199
n'empeche, faudrait enlever le droit de vote aux cons...
buble66603/06/2006 17:44:40

0 message sur 100 jours

Citer ce message
gibson pour du matos de pro et une polyvalence extreme,prs mais attention la note,
peavey wolfang ,au niveau des ampli marshall comme le preconise miliouz, line 6 ou peavey, sinon laney

la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale
legaliz eucalyptus
Dreamslayer03/06/2006 18:47:29

290 messages sur 100 jours

Artiste très motivé
1 photo

Citer ce message
Personelement, j'ai eu la chance de débuter sur du bon matériel. Ce n'est pas un truc de professionel, mais ca reste quand même du beau matos.
Je te conseillerai donc :
- fender stratocaster standard mexicaine ou une strat HSS(600 euro) ou une fender telecaster (580 euros)
- un amplis vox ad 30 vt (300 euros)