Accueil > > Forums > Forum Tablatures > tablature de mission impossible

tablature de mission impossible

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
sonata_6003/06/2006 15:26:09

0 message sur 100 jours

tablature de mission impossibleCiter ce message
bonjour tout le monde,alors voilà j'ai eu quelques difficultés avec cette tablature donc si quelqu'un pouvait m'aider
P.S:je suis pianiste
voici la partition:
A Gm - Bb retourné en Fa - C retourné en Sol -
Gm - F - Gb (x5)

B Cm - Eb - F
Cm - Bb - B (x2)

A (x1)

C D - Eb - F (x2)
merci encore

dede6203/06/2006 17:47:21

0 message sur 100 jours

Petit Downloader
1 photo

Citer ce message
euh tu pourais me donner les notes parce que je fais du piano mais comme j'ai appris tt seule je lis par rapport aux 7 notes de la gamme.

sonata_6005/06/2006 12:26:02

0 message sur 100 jours

Citer ce message
salut dédé ,moi aussi je joue du piano,ce que j'ai donné ce sont des accords (c anglosaxons )
aussi ce morceau au début était sensé etre un exercice enfait,avant d'etre un générique de série tv ,tu vois?et c un exercice assez difficile à jouer,et je n'arrive pas à m'en sortir, mais si t'as besoin d'aide sur ça surtout n'hésite pas a++++++++++
P.S:C-D-E-F-G-A-B correspondent à DO-RE-MI-FA-SOL-LA-SI-DO en gammes,voilà

filc05/06/2006 19:06:04

0 message sur 100 jours

2 photos

Citer ce message
7 note de la gamme ?

VIVE LORDI !!!! MONSTER SQUAD ATTACK !!!
Lordi, un groupe inconnue sans fan ??? euh....regarder ça : http://video.google.com/videoplay?docid=343737760800366549&q=lordi+Guinnes+World...

[couleur='blue']Mi je suis bleu, et tout le monde
sonata_6007/06/2006 15:12:10

0 message sur 100 jours

Citer ce message
oui je vois ,c une seule lettre qui est sensée représentée toute une gamme,sinon c'était juste pour l'info

sonata_6007/07/2006 10:36:52

0 message sur 100 jours

Citer ce message
bon est-ce qu'on peut retourner à ma tablature maintenant S.V.P

denis-px07/07/2006 12:19:43

83 messages sur 100 jours

Petit causeur
1 photo

Modérateur

Citer ce message
c'est quoi ton problème ?
les retournés ?
si c'est ça c'est pas compliqué tu prends ton accord (fondamentale tierce quinte), tu te sert du petit doigt main droite pour tenir la fonda en note la plus aigu et tu retrouve les deux autres sur l'octave en dessous.ou alors tu prends ta fonda au milieu de l'accord (c'est selon le retournement)
c'est comme ça qu'au lieu de jouer un do en do mi sol tu le joue en mi sol do (retourné en mi) ou sol do mi (retourné en sol)...etc. et la basse main gauche reste sur le do.
ç'est des plans qui facilitent les passages de suites d'accords. cappici ?

la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
sonata_6007/07/2006 14:40:19

0 message sur 100 jours

Citer ce message
ok je pense avoir compris maintenant merci

misterbob30/07/2006 21:33:04

0 message sur 100 jours

1 photo

Citer ce message
prend celle là, elle et plus facile

E---------------------------------------------------------------------------------
B---------------------------------------------------------------------------------
G---------------------------------------------------------------------------------
D---------------5-7-5-------------------------------------------------------------
A-------7-7-7-7--------7-7-7--5-6-7-----------------------------------------------
E---------------------------------------------------------------------------------

il faut le jouer doucement et x2 ensuite vous faites

B---------------------------------------------------------------------------------
G---------------------------------------------------------------------------------
D---------------------------------------------------------------------------------
A-----2-2------5-7-----2-2----0-1-------------------------------------------------
E-----2-2------5-7-----2-2----0-1-------------------------------------------------

Répondre  Aller en Haut

Plan du Forum Tablatures - Toutes les réponses pour "tablature de mission impossible"