Accueil > > Forums > Forum Fans > aimer vous gun'n roses

aimer vous gun'n roses

Effectuez une recherche :

Répondre72 - 8  Aller en Bas
hard rock man03/06/2006 15:14:08

0 message sur 100 jours

Jeune tabber
Petit Downloader
aimer vous gun'n roses
aimer vous gun'n roses

a la folie

sa va

bof

nul

pourrie

cirion03/06/2006 15:17:10

0 message sur 100 jours

Je dirais sa vas, mais tu devrais déplacer ton topic.

skater_6904/06/2006 10:20:00

0 message sur 100 jours

2 photos

je dirais ça va !

gratte or die !!
l'elfe04/06/2006 10:35:45

0 message sur 100 jours

Tabber motivé
7 photos

j'ai mis ton topic dans "fan"
et sinon, saches que tu as la possibilité de faire des sujet spéciaux pour les quesrions de type sondage

"On dit que Elfine est barge, on dit que elfine est barge "
.... des mots de dos...pour les modos
http://larueforaine.fr/ ---> visitez
slashette17/06/2006 22:13:17

0 message sur 100 jours

Les Guns, j'en raffole, même à mon âge
J'te parle du groupe du temps de Slash, Duff et les autres. Le nouveau, j'attends la (probable!!!!) sortie de Chinese Democraty pour juger, mais pour moi, sans Slash, il manque quelque chose
C'est en écoutant les Guns et le mytique (j'fais pas une faute là?) Appetite for Destruction que j'ai eu envie de me mettre à la gratte

john lemon18/06/2006 11:31:45

0 message sur 100 jours

je suis pas fan , sauf 4 ou 5 titres

funkpunk18/06/2006 11:56:44

0 message sur 100 jours

Tabber motivé
Bon Downloader
5 photos

Modérateur

slashette a écrit :
J'te parle du groupe du temps de Slash, Duff et les autres. Le nouveau, j'attends la (probable!!!!) sortie de Chinese Democraty pour juger, mais pour moi, sans Slash, il manque quelque chose
C'est en écoutant les Guns et le mytique (j'fais pas une faute là?) Appetite for Destruction que j'ai eu envie de me mettre à la gratte

Slashette, je ne crains que Chinese Democracy ne sorte jamais ou bien seulement quand la Chine sera vraiment une démocratie. Bref depuis le temps qu'on l'attend, de communiqué de presse en procès, j'y crois plus trop...
Y'a eu une super époque, avec Welcome to the jungle, Sweet Child O Mine, du très bon quoi.

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
slashette18/06/2006 16:46:51

0 message sur 100 jours

funkpunk a écrit :
slashette a écrit :

Slashette, je ne crains que Chinese Democracy ne sorte jamais ou bien seulement quand la Chine sera vraiment une démocratie. Bref depuis le temps qu'on l'attend, de communiqué de presse en procès, j'y crois plus trop...
Y'a eu une super époque, avec Welcome to the jungle, Sweet Child O Mine, du très bon quoi.

Ouais t'as p't'être raison J'ai aussi l'impression qu'Axl a du mal à garder un groupe homogène (ça a déjà pas mal changer de guitaristes) et puis quoi, y rajeuni pas non plus!!!! Et pis si il arretait aussi de casser les pieds aux ex Guners, il aurait sûrement plus le temps de s'occuper de son album!!! Perso je crois pas à son truc, pour moi le nom du groupe restera toujours associé aux années 90 et la musique qu'ils faisaient à ce moment là. Je préfére suivre ce que fait Slash, j'aime mieux et Axl est trop barge à mon humble avis!!!!

mariannepupuce19/06/2006 16:32:49

0 message sur 100 jours

J'adore ce groupe!
Ils font de trop belles musiques!!!!
Vive les Gun's!!!!!!!!!!!

fae66619/06/2006 16:37:35

0 message sur 100 jours

la seule que j'aime d'eux c'est la reprise de knockin' on heavens' door....
Je n'aime pas la voix d'Axl Rose, et puis j'aime pas leur attitude machiste, ça respie le mâle dominant à plein nez je trouve. Et Axl annonce depuis 10 ans qu'il va sortir un nouvelle album, ben on l'attend toujours, peut-être quand il sera mort....
Sinon j'aime bien ce que fait slash avec les velvet revolver.

" un jour je pensais.... et puis après j'ai fait autre chose "
Répondre72 - 8  Aller en Haut

Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour "aimer vous gun'n roses"