Les Guns, j'en raffole, même à mon âge J'te parle du groupe du temps de Slash, Duff et les autres. Le nouveau, j'attends la (probable!!!!) sortie de Chinese Democraty pour juger, mais pour moi, sans Slash, il manque quelque chose C'est en écoutant les Guns et le mytique (j'fais pas une faute là?) Appetite for Destruction que j'ai eu envie de me mettre à la gratte
0 message sur 100 jours Tabber motivé Bon Downloader 5 photos Modérateur
slashette a écrit :
Les Guns, j'en raffole, même à mon âge J'te parle du groupe du temps de Slash, Duff et les autres. Le nouveau, j'attends la (probable!!!!) sortie de Chinese Democraty pour juger, mais pour moi, sans Slash, il manque quelque chose C'est en écoutant les Guns et le mytique (j'fais pas une faute là?) Appetite for Destruction que j'ai eu envie de me mettre à la gratte
Slashette, je ne crains que Chinese Democracy ne sorte jamais ou bien seulement quand la Chine sera vraiment une démocratie. Bref depuis le temps qu'on l'attend, de communiqué de presse en procès, j'y crois plus trop...
Y'a eu une super époque, avec Welcome to the jungle, Sweet Child O Mine, du très bon quoi.
Slashette, je ne crains que Chinese Democracy ne sorte jamais ou bien seulement quand la Chine sera vraiment une démocratie. Bref depuis le temps qu'on l'attend, de communiqué de presse en procès, j'y crois plus trop...
Y'a eu une super époque, avec Welcome to the jungle, Sweet Child O Mine, du très bon quoi.
Ouais t'as p't'être raison J'ai aussi l'impression qu'Axl a du mal à garder un groupe homogène (ça a déjà pas mal changer de guitaristes) et puis quoi, y rajeuni pas non plus!!!! Et pis si il arretait aussi de casser les pieds aux ex Guners, il aurait sûrement plus le temps de s'occuper de son album!!! Perso je crois pas à son truc, pour moi le nom du groupe restera toujours associé aux années 90 et la musique qu'ils faisaient à ce moment là. Je préfére suivre ce que fait Slash, j'aime mieux et Axl est trop barge à mon humble avis!!!!
la seule que j'aime d'eux c'est la reprise de knockin' on heavens' door....
Je n'aime pas la voix d'Axl Rose, et puis j'aime pas leur attitude machiste, ça respie le mâle dominant à plein nez je trouve. Et Axl annonce depuis 10 ans qu'il va sortir un nouvelle album, ben on l'attend toujours, peut-être quand il sera mort....
Sinon j'aime bien ce que fait slash avec les velvet revolver.
" un jour je pensais.... et puis après j'ai fait autre chose "