Festival la Tour prend l'air 7

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ami(e)s partochard(e)s, l'heure est venue pour moi de revenir à la charge pour faire de la pub pour ce festival.
Il se déroule ce dimanche (le 4 juin) et se déroule à Voisins-le-Bretonneux dans les Yvelines (à St Quentin en Yvelines pour ceux qui n'auraient pas la chance de connaître Voisins).
Une fois de plus le beau temps devrait être de la partie (comme tous les ans) et vu que le festival a lieu dans un lieu sympa (espace Decauville : c'est une ancienne ferme donc il y a une cour et un jardin. La grande scène dans la cour et la petite scène coté jardin). Au programme bain de soleil, bonne zic, et surtout le bar icon_cheesygrin qui devrait être bien fréquenté...
Pour rester à des choses plus terre à terre, la prog cette année est la suivante :

début sur les coups de 14h30:

- Guns of Brixton
- Aston Villa
- Anis
- Skatalites
- Hocus Pocus
- Mad Professor feat. Big red
- Brain Damage
- Hilight Tribe
- Crystal Distortion

J'espère voir le maximum d'entre vous là bas.
Pour plus d'infos allez voir le site http://www.festltpa.com/



Allez je remonte ce post pour qu'il ne tombe pas aux oubliettes du forum

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir Jeannox !

Il me semble que l'année dernière,le festival avait lieu sur plusieurs jours et qu'il y avait des animations grâce à diverses associations.
C'est une réduction de budget qui a abouti à ce "raccourcissement" (pas vu d'infos sur le site à ce propos) ?

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
ca commence à 14h mais euh...ca termine à qu'elle heure ?? 2h du mat comme indiqué sur le site ???

pour le fait que le festival ne se déroule que sur un jour c'est une restriction de budget. En revanche le village associatif est toujours là avec les chevaliers (leur vin de sauge et leurs troubadours), le stand de narguile (les amarres) et les assoc militantes comme dans tout festival qui se respecte, des labels indépendants qui viennent faire de la promotion, etc...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ah,ok merci,j'ai mal vu alors.

Désolé... icon_redface

Bon courage pour cette année (pour le bénévolat,si c'est encore le cas,et pour ton foie) et profitez-en bien !

Bonne soirée !

john2005
john2005 a écrit :
ca commence à 14h mais euh...ca termine à qu'elle heure ?? 2h du mat comme indiqué sur le site ???
ben ouais. T'as pas ton lundi de pentecôte? sad

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Ah,ok merci,j'ai mal vu alors.

Désolé... icon_redface

Bon courage pour cette année (pour le bénévolat,si c'est encore le cas,et pour ton foie) et profitez-en bien !

Bonne soirée !
non cette année spectateur payant

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
non mais je commence qu'a 10heure et j'termine a 14h lundi donc c'est pas trop un soucy que je bosse
mais c'est surtout pour rentrer smyleybleu

c'est sûr que sans voiture c'est galère

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
grave c'est trop la misere smyleybleu smyleybleu smyleybleu

réquisitionne un pote conducteur non buveur (ça existe ça? ah oui c'est une copine icon_cheesygrin )

je suis non buveur... mais je ne conduit pas!! icon_cheesygrin (et oui je suis un emmerdeur!!! icon_cheesygrin )

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
celles qui boivent pas conduisent pas et celles qui conduissent boivent hammer hammer hammer
non mais une qui boit pas et qui peut me conduire comme ca j'en ai pas en tete... hum
j'va reflechir wink

moi je suis sur place du coup pas de probleme de transport (5 min à pied)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : festival, plus, les, tre, devrait, yvelines, roule, lieu, voir



+