je ne sais pas trop kel ampli prendre pour mon annivairsair pouvez-vous m'en conseillez quelques-un?
sachant que je cherche un ampli plutot pour les sons metal,hard rock(donc avec de la bonne disto)
100watts c'est ma limite(mes parents veulent pas plus fort sinon sa va )
et de bonne marque pour frimé un peu voila merci pour vos reponses(si il y en as ).
euh, 100W n'a rien a voir avec le volume, meme si tu peux jouer plus fort avec une 500W, je pense que la puissance à plus avoir avec la qualité audio (confirmation ?!), ceci dit 100W c'est honorable comme ampli , j'ai testé un SWR 100W basse je suis tombé
euh, 100W n'a rien a voir avec le volume, meme si tu peux jouer plus fort avec une 500W, je pense que la puissance à plus avoir avec la qualité audio (confirmation ?!), ceci dit 100W c'est honorable comme ampli , j'ai testé un SWR 100W basse je suis tombé
La puissance est pourtant directement liée au volume sonore... Plus un ampli est puissant, plus il est capable de jouer fort.
Mais heureusement, il y a des potards, et il est possible de jouer tout doucement avec un 100 watts.