Accueil > > Forums > Forum Basse > WANTED bassiste autour de Nivelle-Ittre

WANTED bassiste autour de Nivelle-Ittre

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
ufo 19101/06/2006 20:06:28

0 message sur 100 jours

WANTED bassiste autour de Nivelle-IttreCiter ce message
Ben voila c'est simple je recherche un bassiste pour un groupe déjà en place.(vous ne serez pas de trop)
Pas Vraiment besoin d'être un dieu du slap et des solos. Faut juste pas avoir un rythme de chiote, et savoir appuyer sur les cordes ^^. Et ce seait bien de pas mettre 1 heure pour apprendre un petit rythme .
Notre style est du rock pltutot calme pour certaines mais beaucoup d'autres sont bien punchante pour les concert! Mais il y a pas de concert sans Bassiste. Donc venez ! Le matériel est vraiment un +, :P il vaut mieux avoir une basse quoi! un ampli on en a déjà un sur place.

Merci de répondre
PS: Si vous avez toutes ces qualités ben contactez moi.
Si vous vs trouvez pas très fort , soit vous avez raison et bon... voila! soit vous n'avez pas
vraiment confiance en soi et ca ce n'est pas un defaut du moment que vous osez jouez devant un public.

john200501/06/2006 21:19:37

0 message sur 100 jours

Jeune tabber
Petit Downloader

Modérateur

Citer ce message

ufo 191 a écrit :
C'est encore moi.
Notre moyenne d'âge est de 16-15ans (Guitariste / Guitariste-pianiste / batteur)
On répète le dimanche.
On a hate de faire un concert donc on a hate de vous rencontrer.

contactez moi directemnt sur mon adresse rt1ma@hotmail.com

pas la peine de faire un deuxieme post pour la meme chose
suffi de mettre un nouveau message sur celui la et il remonte tout seul

"crainds surtout pas le ridicule quand on ose pas desfois on recule..."
crush_823/06/2006 16:27:47

0 message sur 100 jours

Citer ce message
moi je serai interesser mais bon jabite braine (ca c'est pas grave je suppose)
je joue de la basse seulement depuis 10 mois et j ai 14 ans mais j'ai un autre groupe qui se forme et donc je suis pas sur d etre disponible
mais si vous etes interessé je vous tiendrais au courant si notre groupe se forme ou pas
aler bonne continuation

Répondre  Aller en Haut

Plan du Forum Basse - Toutes les réponses pour "WANTED bassiste autour de Nivelle-Ittre"

Discussions en relation