www.music-store-koeln.de

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

est ce que quelqu'un a deja commander sur ce site est il fiable en combien de temps on recoit se que l'on a commander etc.....

www.music-store-koeln.de



prk tu va commander koi sid??

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Je viens de commander un ampli y'a un mois et je ne l'ai toujours pas reçu! Parce qu'il était pas en stock et je devais attendre le 20 Mai pour qu'ils me l'expédient mais je ne l'avais toujours pas reçu et après un E-Mail chez eux ils m'ont répondu que je devais attendre jusqu'au 20 Juin car il y a du retard! Le temps d'attente est vraiment horrible!!!

ok merci de ta reponse
dire que je comptait commander un ampli qui n'etait pas en stock d'apres ce que tu vien de me dire je vais peut etre reflechir un peu avant de le commander

wink Je te suggère d'aller faire un tour sur le site www.thomann.de. Les délais sont respectables et les prix serrés. j'y ai effectué des achats pour plusieurs milliers d'euros (en plusieurs fois)et je n'ai jamais eu le moindre soucis. Ampli, sono, éclairage...c'est une caverne d'Alibaba

quelle sont les types de payement sur thoman est ce qu'il y a par cheque ?

encore merci pour ta reponse

non c'est bon j'ai trouvé merci encore pour ton lien je n'avait pas pensé a allez voir la bas




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : commander, music-store-koeln, www, etc, recoit, temps, combien, fiable, site



+