Une Ibanez pour du métal ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le meuilleur pour le metal c une esp ltd M 1OO on peut l'avoir dans les 480 euros et c rien comparer a la bete violent2 violent2
elle a deux double micro seymour duncan et un floyd rose icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
sk8tteur a écrit :
le meuilleur pour le metal c une esp ltd M 1OO on peut l'avoir dans les 480 euros et c rien comparer a la bete violent2 violent2
elle a deux double micro seymour duncan et un floyd rose icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

tu te trompe de guitare
la LTD M100 n'est pas équipée de seymour duncan, ensuite elle est a 300€ http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_m100fm_stbk.htm

pour la remarque qu'a fait agentbombe, je suis d'accord, on peut meme rajouter Engl si on met mesa boogie dans les amplis!
En marque de guitare metal on peut citer Washburn wink

image du forum
image du forum
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Ca fait quand même 2 ans et demi qu'il a posté... icon_cheesygrin
Je pense qu'il a choisi sa guitare depuis!

mathiasdothal

Membre Banni
Petit causeur
14 messages
Pour un son métal (et un look aussi métal ) rien de telle qu'une IC400 ( en plus, si t'es fan de SOAD.. ) ( ou ICT700 mais je sais pas ce qu'elle vaut )

si j avais vu le topic avant je t aurai conseillé une de mes grattes : la ibanez grg170dx
micros : 2 en haut et en bas et 1 au milieu
style : heavy metal / hardrock
voila !

je pense qu'il a deja ete acheter sa guitare depuis 9 mois^^ joli deterage

adrian6 a écrit :
salut les gars pour le metal ESP IBANEZ JACKSON mais si tu veux le must vois fender ou gibson ce sont les plus completes avec un bon marschal ca decrez aller bon riffff


endesaccord1 c est pas marschal c est marshall

metallicam

Star du Forum
842 messages
hey mais tu aimes deterrer toi, c'est pas bien ca endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1

moi j'ai pris une basse Ibanez et pour du métal c'est bien mais pour les guitare je sait pas j'ai vu plein de guitariste de métal avec des Ibanez alors pourquoi pas violent2

oué c'est clair wobble

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
Une Ibanez RGR321EX serais nikel pour faire du slipknot wink

guiguidu11380
guiguidu11380 a écrit :
Une Ibanez RGR321EX serais nikel pour faire du slipknot wink


Regarder la date du topic avant de poster serait nickel pour faire du Slipknot wink

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
agentbombe a écrit :
pour 400-600 euro tu peut déja avoir une bonne jackson ou une bonne bc rich




bc rich c'est du bois de cagette!

metallicam

Star du Forum
842 messages
p4wn3d
p4wn3d a écrit :

agentbombe a écrit :
pour 400-600 euro tu peut déja avoir une bonne jackson ou une bonne bc rich




bc rich c'est du bois de cagette!


Pas forcément faut pas exagérer bc rich font de bonnes grattes c'est un peu comme si tu jugeais fender au squier, c'est évident que le bas de gamme est vraiment mauvais mais quand tu commence a y mettre de l'argent t'en est pas décu, les séries deluxe par exemple sont très intéressantes ou des grattes comme la chuck shuldiner ou la gunslinger retro ca m'étonnerais que ca soit du bois de cagette.

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
metallicam
metallicam a écrit :

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

agentbombe a écrit :
pour 400-600 euro tu peut déja avoir une bonne jackson ou une bonne bc rich

bc rich c'est du bois de cagette!

Pas forcément faut pas exagérer bc rich font de bonnes grattes c'est un peu comme si tu jugeais fender au squier, c'est évident que le bas de gamme est vraiment mauvais mais quand tu commence a y mettre de l'argent t'en est pas décu, les séries deluxe par exemple sont très intéressantes ou des grattes comme la chuck shuldiner ou la gunslinger retro ca m'étonnerais que ca soit du bois de cagette.

Il parle pour un budget de 400/600€, et il a bien raison.
wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ibanez, tal, prix, double, epiphone, ergodyne, vraiment, quel, des



+