solo don't cry

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous j'attaque actuellement le solo de don't cry (guns & roses) mais je bloque à un endroit celui ci : http://putfile.com/pic.php?pic=5/14907243373.jpg&s=f5 faut il laisser son doigt faire un full bend pendant que l'auriculaire fait un "vibrato"-> pas sur du nom technique :s ?
Parceque ca me parait assez chaud quand meme :s enfin j'aimerai aussi avoir vos avis à ce sujet, pensez vous que quelqun ayant juste 5 mois de guitare derrière lui ne vise pas un peu trop loin en s'attaquant à un morceau de ce genre ? :p

Voila merci :)

ah j'oubliais si vous pouvez me faire une petite liste des solos les plus interessants en matière de pop-rock, vous êtes des chefs! :)

merci encore :)



j'ai remarquer que dans toutes ces videos les mecs font pas de ne bouge meme pas l'auriculaire au moment ou normalement sur la tablature il est demander de le faire
http://www.youtube.com/results?search=solo+don%27t+cry&search_type=search_videos

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
perso je lacherai mon bend mais je ferai quand même le vibrato main gauche avec l'auriculaire.

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Je peut pas t'aider pour celui ci.
Niveau solo rock'n'roll sympa, pas dure, regarde Twisted Siter, les chanson We're not gonna to take it et I wanna rock. Se sont les plus connut.

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
elles sont pas terribles les trois premières vidéos...
Leurs bends sont faux, et le tempo...aïeaïeaïe! ya que slash qui le joue bien icon_cheesygrin (normal...)

flo1305 a écrit :
Parceque ca me parait assez chaud quand meme :s enfin j'aimerai aussi avoir vos avis à ce sujet, pensez vous que quelqun ayant juste 5 mois de guitare derrière lui ne vise pas un peu trop loin en s'attaquant à un morceau de ce genre ? :p

Non c'est pas pécialement dur comme morceau, juste le solo qui gère un peu,
mais si tu le fais lentement tu va y arriver...
Par contre par pitié soigne tes bends et ton tempo...
Bon courage
smiley-guitar smiley-guitar

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Mouais les bend....chaud a gerer aussi...j'arrive toujours pas a les faire convenablement !

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
C'est sur que c'est dur, je suis d'accord, mais dans ce cas t'enregistre pas une vidéo quand tu ne sait pas les faire... Sinon c'est endesaccord3

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Oui c'est sur !
Mais bon, y en a qui sont fier d'etre mauvais icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
le solo de californication, des red hot!!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
Quand je disais "morceaux" je parlais du solo en faite (desoler) - j'arrive à faire l'intro du morceau mais parcontre la suite il y a un barré qui me bloc bien comme il faut :x -

J'ai poster mes videos c'est pour être critiquer à la base :) donc je suis ouvert à toutes critiques c'est pas une video à voir et revoir c'est sur mais c'est pas non plus fait pour wink

faites peter vos sons les partochards je serais ravi de vous ecouter :)

ps: merci pour les titres de solo pop rock :)

Ouais, j'allais dire pareille lol! sinon, t'a celui de "sweeet child of mind" dans le genre guns'nd roses; t'a aussi "smell like teen spirit"!

ok très bien merci wink

lol il font tous des cou***** les gratteur qui font le solo de don't cry et c'est pas jolie

ah bon ? bah je vais mettre la mienne... bon c'est pas pour demain mais je ferais au mieux :)

loldestroyers

Artiste motivé
5 photos
159 messages
flo1305 a écrit :
Bonjour à tous j'attaque actuellement le solo de don't cry (guns & roses) mais je bloque à un endroit celui ci : http://putfile.com/pic.php?pic=5/14907243373.jpg&s=f5 faut il laisser son doigt faire un full bend pendant que l'auriculaire fait un "vibrato"-> pas sur du nom technique :s ?
Parceque ca me parait assez chaud quand meme :s enfin j'aimerai aussi avoir vos avis à ce sujet, pensez vous que quelqun ayant juste 5 mois de guitare derrière lui ne vise pas un peu trop loin en s'attaquant à un morceau de ce genre ? :p

Voila merci :)

ah j'oubliais si vous pouvez me faire une petite liste des solos les plus interessants en matière de pop-rock, vous êtes des chefs! :)

merci encore :)

5 mois c'est plutot cours,il vaut mieux travailler des morçeaux à la hauteur de ton niveau de gratte(q'au contraire te demoralisé),ceci dit il est bon de savoir ou en est ton jeu de guitare (et pour ça il faut forcement tombé sur un os de temp en temp... )
Moi à ta place je commencerais par travailler des moulinets & bends

Aussi dans le morceau (debut assez simple)de Gary moore "Still Got The Blues" tu pourras trouvé plein de plans à travaillé.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : solo, cry, don, merci, pic, des, faire, bend, pendant



+