video john butler MAGNIFIQUE !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bravo bravo bravo ce mec est génial, je l'adore, ce qu'il sort de sa gratte est sublime, merci à mon "brother" de me l'avoir fait decouvrir, ocean comme à chaque écoute me laisse sur le c*l icon_cheesygrin



je respecte le boulot qu'il fait, mais je trouve rien de transcendant. Ca ne fait sonner aucune corde en moi.

ben c'est ton droit, mais j'aime moi nanèreeeeeeeeee icon_cheesygrin icon_cheesygrin

slashie a écrit :
ben c'est ton droit, mais j'aime moi nanèreeeeeeeeee icon_cheesygrin icon_cheesygrin


C'est qui nanère ?

f@b © a écrit :

slashie a écrit :
ben c'est ton droit, mais j'aime moi nanèreeeeeeeeee icon_cheesygrin icon_cheesygrin


C'est qui nanère ?


mort de lol!

http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Butler

altermondialiste en plus d'ecolo, decidement, tout pour plaire le bonhomme, joue bien et s'investit, rien à jeter bravo

slashie a écrit :
http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Butler

altermondialiste en plus d'ecolo, decidement, tout pour plaire le bonhomme, joue bien et s'investit, rien à jeter bravo


La coiffure peut-être?

endesaccord1 endesaccord1 nannnnn ça va avec le bonshomme, et moi je voudrai bien piger comment il arrive à tirer ce son de sa gratte, et comment il fait pour avoir de tels ongles hein?????????

f@b si tu dit que nous les femmes on peut pas à cause des taches ménagères, je ........ j'sais pas mais je bump bump

bluesie a écrit :

f@b si tu dit que nous les femmes on peut pas à cause des taches ménagères, je ........ j'sais pas mais je bump bump


Ils ont quoi ses ongles, j'ai pas remarqué?
Cà, c'est parce que c'est sa femme qui fait la vaisselle, et pi c'est tout ! icon_cheesygrin

smyleybleu smyleybleu smyleybleu

moi non plus il ne me semble pas avoir déjà vu quelqu'un jouer avec de tels ongles, c'est impressionnant en tous cas icon_redface

f@b © a écrit :

bluesie a écrit :

f@b si tu dit que nous les femmes on peut pas à cause des taches ménagères, je ........ j'sais pas mais je bump bump


Ils ont quoi ses ongles, j'ai pas remarqué?
Cà, c'est parce que c'est sa femme qui fait la vaisselle, et pi c'est tout ! icon_cheesygrin


bah ils font 3/4 cm... icon_cheesygrin


f@b © a écrit :
La coiffure peut-être?


f@b, tu dis sur le topic tecktonik qu'ils se ressemblent tous

lui au moins a son style bien à lui smile

fan-de-soad a écrit :


f@b © a écrit :
La coiffure peut-être?


f@b, tu dis sur le topic tecktonik qu'ils se ressemblent tous

lui au moins a son style bien à lui smile


Sa coiffure, c'est style rasta, non?

icon_cheesygrin ça me rappelle le G....... heu 8?????? à Evian ici en haute savoie, on croisait des mecs de ce genre partout, meme tifs, ultra cools, marrants et sympas, bon c'etait mon impression hein, les forces de l'ordre ne semblaient pas du meme avis par contre hammer

f@b © a écrit :

fan-de-soad a écrit :


f@b © a écrit :
La coiffure peut-être?


f@b, tu dis sur le topic tecktonik qu'ils se ressemblent tous

lui au moins a son style bien à lui smile


Sa coiffure, c'est style rasta, non?


style "rien a battre de la mode", j'm'habille avec ce que je veux, je fais ce que je veux (avec mes cheveux) icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :

style "rien a battre de la mode", j'm'habille avec ce que je veux, je fais ce que je veux (avec mes cheveux) icon_cheesygrin



Y a pu qu'à aller à Madrid ... avec son l'oréal




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : video, par, magnifique, john, butler, perd, mots, connaisais, chanson



+