Le Meilleur guitariste du monde ????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Tom morello et jimmy hendrix



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bon, ben voici les miens (dans le désordre):

- Robert Johnson
- Keith Richards
- Rory Gallagher
- John Jackson
- Angus Young
- Joe Perry

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
Chacuns ses gouts mais bon: Nirvana, [..] Aucune recherche quoi.. Pas d'originalité ni rien...


pense ce que tu veux, je vendrai mon ame pour etre aussi bon compositeur, c'est peut etre pas complique, mais c'est tres sensible..


le meilleur guitariste...l'éternel débat entre la technique et le feeling s'impose

je suis grand fan du vieux donc le Feelibng est pour moi le meilleur..
Jimi hendrix, pour Little Wing...et pour un feeling tout simplement incroyable

mais bon ils sont nombreux a mériter la premiere place !! Clapton, Knopfler, Page, SRV , ANgus Young ... John butler aussi ..

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
Pour moi:

-Herman Li (DRAGON FORCE)
-Alexi Laiho(CHILDREN OF BODOM)
maitre maitre maitre

pour moi
Adrian Smith(ironmaiden) et Luca Turilli(rhapsody) maitre maitre

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
turilli c'est un bon! violent2

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
En meme temps chaque guitariste a son style ! smiley-guitar

oh ben...moi je viens de débarquer ici...bien sur, j'y connais rien à tous les noms que vous avez sorti...
Mais bon à ma connaissance, je dirais Joe Satriani ( et j'ai lu, "on aime ou on aime pas" moi, tous les gens qui connaissent aiment, c'est curieux ! )

j'ai vu personne cité Jimmy Page !!! icon_redface il a son style mais c'est quand meme énorme et sinon ben alexis laiho !!! et pourquoi
pas les frères Amott

Matthew Bellamy (MUSE)


C'est peut etre pas le meilleur mais en tout cas ça l'est pour moi ! maitre maitre

aml69

Artiste motivé
2 photos
150 messages
Mark Knopfler, il fait parler sa gratte, c'est impressionant ce type a inventé un son.

Perso , j'opterais pour Richtie Blackmore qui pour moi a vraiment inventé le Rock. Bon apres il y a Frusciante mais ça c'est une autre paire de manches icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
moi j'aime bien tous les shreddeurs que personne aiment smiley-guitar
la je suis en extase sur du patrick rondat et je m'apprete a ecouter une oeuvre de symphony X (the odyssey) de 25 minutes avec un certain mickael romeo qui va faire couiner sa gratte aussi rapidement que joliment violent2

vive la vitesse ( icon_cheesygrin )

Jimi Hendrix !!! bump

sans comentair ! smiley-guitar icon_redface icon_cheesygrin

why

Angus Young violent2 ,Jimmy page,Slash, Van Halen ?,Satriani, Petrucci n'est pas mauvais je trouve.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : monde, penser, guitaristes, grands, plus, les, smith, robert, yang



+