Le Meilleur guitariste du monde ????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
Jason Becker ouais je connai aussi mais de nom, je vais toujours chercher des videos ^^ Par contre Mattias la Eklundh ça me dit rien du tout donc merci du tuyau je vais aller voir aussi pour trouver des trucs ^^

Victor Smolski est bien bon aussi hum Guitariste de RAGE pour ceux qui conaissent pas. Il est asser balèze pour utilisé les effets notamment.

HEY. Si vous êtes si bon les gars ( ce que j'en doute pas ) pourquoi vous nous mettez pas quelques extraits vite fait?? Un ptit solo improviser ça seré simpa icon_cheesygrin

Moi je le feré bien mais bon, je me sent pas encore prés meme aprés 3 ans et demi. Et pis quoi joué??

Et surtout je sais pas comment faire pour mettre de la musique sur un forum icon_redface

Mais franchement si y'avais moyen d'avoir des extrait interessant ça seré cool et ça permettré d'aborder pour certain des sujet guitare plus poussé niveau technique ect...


PS: Angus Young = il s'habille en écollier et saute partout c'est vrai mais tu as oublié de parler de sa bouche de canard lol qui est quand meme trés " représentative " Par contre " riff de malade"... C'est pas une révolution non plus de passer d'un accord de Do majeur a RE en passant par un LA hum



phosformol

Artiste en devenir
569 messages
Bob Zabek aussi est bon: Il utilise trés bien le tapping polyphonique.

fred03
fred03 a écrit :

Captnicetea
Captnicetea a écrit :
hum hum : http://www.partoch.com/forum/post_52559,QUEL+EST+LE+MEILLEUR+GUITARISTE+DU+MONDE...

C'est un peu exactement le même sujet non???


Au moins celui là était dans le bon forum hum


ça a l'air de déranger personne ... smyleybleu

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
Malmsteen, vai, rondat, godin, alexi laiho, Paco de lucia, isaac albeniz...etc.. yen a tellement.

pour moi c est joe satriani ...

Le meilleur Guitariste.. Hyde bien sur wink

ben moi je diré joe satriani maitre il jou vrement bien !! mais c'est un style on aime ou on aime pas , icon_cheesygrin
sinon j'aime bien aussi:angus young,steve vai,eric clapton... des gouts tres diferent
wink

smiley-guitar micro

Y en a pas un seul qui dit Mark Knopfler?????

loldestroyers

Artiste motivé
5 photos
159 messages
Mark Knopfler icon_cheesygrin

Tom Morello !!!!!

moi pour moi c Hendrix , Slash ,Richie Sambora et Jimmy Page

m0rbid bl00d a écrit :
moi je dis le grand Kurt Cobain,Eric Clapton(Il est vraiment trop bon),Jimi Hendrix(Bref les grands classique du rock,blues et du grunge)

PTDR kurt cobain,va te cacher

led zep' fan a écrit :

m0rbid bl00d a écrit :
moi je dis le grand Kurt Cobain,Eric Clapton(Il est vraiment trop bon),Jimi Hendrix(Bref les grands classique du rock,blues et du grunge)

PTDR kurt cobain,va te cacher


Il peut pas se cacher, il est mort...
Ok, euh, sinon tous les goûts sont dans la nature. Si tu veux avoir ce même genre de réactions, regarde donc le classement des 100 meilleurs guitariste de Guitar Po et Rolling stones, tu riras encore plus, crois-moi wink

james_allen_hendrix a écrit :

led zep' fan a écrit :

m0rbid bl00d a écrit :
moi je dis le grand Kurt Cobain,Eric Clapton(Il est vraiment trop bon),Jimi Hendrix(Bref les grands classique du rock,blues et du grunge)

PTDR kurt cobain,va te cacher


Il peut pas se cacher, il est mort...
Ok, euh, sinon tous les goûts sont dans la nature. Si tu veux avoir ce même genre de réactions, regarde donc le classement des 100 meilleurs guitariste de Guitar Po et Rolling stones, tu riras encore plus, crois-moi wink


je disais sa pour morbid blood lol, ok tous les gouts sont dans la nature mais la on a pas parlé du guitariste préferer mais du meilleurs wink ,vasi dit moi les 5 premiers de ces classements silteplait,moi je connait que celui de quitarp-part et il est bien:

clapton en 3eme , hendrix 2eme et Page 1er icon_cheesygrin (content) bump

led zep'fan --->

1 Jimi Hendrix
2 Duane Allman of the Allman Brothers Band
3 B.B. King
4 Eric Clapton
5 Robert Johnson
6 Chuck Berry
7 Stevie Ray Vaughan
8 Ry Cooder
9 Jimmy Page of Led Zeppelin
10 Keith Richards of the Rolling Stones
11Kirk Hammett of Metallica
12 Kurt Cobain of Nirvana
13 Jerry Garcia of the Grateful Dead
14 Jeff Beck
15 Carlos Santana


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : monde, penser, guitaristes, grands, plus, les, smith, robert, yang



+