Le Meilleur guitariste du monde ????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Pour moi Mar Knopfler, Angus Yang et Robert smith sont les plus grands guitaristes du monde smiley-guitar
Mais vous vous en penser quoi ?????



captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
Hide!^^

supermariol

Petit causeur
70 messages
Angus yang, ça me dit quelquechose...c'est pas un AC/DC??

Sinon, des gratteux que j'adore c'est Alexi Laiho et Roope je-sais-plusle-nom-de-famille, du groupe children of bodom...Sinon les frères Amott de Arch Enemy sont très bons aussi

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Vous ne vous êtes pas trompés de forum ?? hum

moi je dis le grand Kurt Cobain,Eric Clapton(Il est vraiment trop bon),Jimi Hendrix(Bref les grands classique du rock,blues et du grunge)


m0rbid bl00d a écrit :
moi je dis le grand Kurt Cobain


icon_cheesygrin

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Captnicetea
Captnicetea a écrit :
hum hum : http://www.partoch.com/forum/post_52559,QUEL+EST+LE+MEILLEUR+GUITARISTE+DU+MONDE...

C'est un peu exactement le même sujet non???


Au moins celui là était dans le bon forum hum

c'est DIE de Dir En Grey !!! maitre
ou AOI de gazette..........

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
Moi je dirai: ( pas qu'une seul deja )
Dimebag Darrell, Yngwie Malmsteen, Paul Gilbert, Patrick Rondat, Ron Thal, Christophe Godin, Kikoo Loureiro, Stanley Jordan... Et plein d'autres encore ^^

Quel question bizarre en meme temps. C'est quoi les criteres pour UN MEILLEUR guitariste du MONDE.

Chacuns a sa propre façon de joué, son style ect... Impossible de dire : quel est le plus grand guitariste du monde.

Ce qui est sur c'est que.. Des AS du Power chord façon Punk/skate... Ca ne peut pas être classer dans la cathégorie des " meilleurs guitaristes"
Chacuns ses gouts mais bon: Nirvana, Offspring, Sum41, Marylin manson.. Aucune recherche quoi.. Pas d'originalité ni rien... Mais ça reste plaisant a jouer et a écouter !! attention !! icon_cheesygrin

Les meilleurs guitaristes se recherchent généralement dans les grands "guitar heros" qui font des solos infinissable = c'est technique, rapide, précis... Mais a la longue c'est soulant wobble

Dans la belle guitare classique aussi on a des megas bon ^^ meme dans le Neo metal, Death Metal et autre musique asser " bourrine" on a des bon guitariste ... Dailleur si vous conaissez des bons guitaristes asser " peut connu " je suis acheteur, j'adore découvrir des nouveautés et me prendre une clacs par ce genre de personne ^^.

Ciao

smiley-guitar MOI smiley-guitar

NON YEN A PLEIN

Moi aussi, je vote pour MOI !!



supermariol
supermariol a écrit :
Angus yang, ça me dit quelquechose...c'est pas un AC/DC??



Angus YOUNG est LE fameux gratteu d'AC/DC, celui qui saute partout en habit d'écolier en balançant des riffs de malade

phosformol, si tu veut un bon gratteux pas connu et tres original y'a mattias Ia Eklundh le guitariste du groupe Freak kitchen
il fait des trucs hallucinants.
Sinon si t'aime le neo classic y'a Jason Becker mais tu connait peut etre deja :il était tres baleze et il aurait certainement détroné malmesteen si il avait pas été paralisé

phosformol, si tu veut un bon gratteux pas connu et tres original y'a mattias Ia Eklundh le guitariste du groupe Freak kitchen
il fait des trucs hallucinants.
Sinon si t'aime le neo classic y'a Jason Becker mais tu connait peut etre deja :il était tres baleze et il aurait certainement détroné malmesteen si il avait pas été paralisé

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
Angus yang, ça me dit quelquechose...c'est pas un AC/DC??


mais si c'est le guitariste de AC/DC TCHING TCHANG lol icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : monde, penser, guitaristes, grands, plus, les, smith, robert, yang



+