Angus yang, ça me dit quelquechose...c'est pas un AC/DC??
Sinon, des gratteux que j'adore c'est Alexi Laiho et Roope je-sais-plusle-nom-de-famille, du groupe children of bodom...Sinon les frères Amott de Arch Enemy sont très bons aussi
Le sage dit "ne pète pas plus que ne le peut la force de ton c**..."
Moi je dirai: ( pas qu'une seul deja )
Dimebag Darrell, Yngwie Malmsteen, Paul Gilbert, Patrick Rondat, Ron Thal, Christophe Godin, Kikoo Loureiro, Stanley Jordan... Et plein d'autres encore ^^
Quel question bizarre en meme temps. C'est quoi les criteres pour UN MEILLEUR guitariste du MONDE.
Chacuns a sa propre façon de joué, son style ect... Impossible de dire : quel est le plus grand guitariste du monde.
Ce qui est sur c'est que.. Des AS du Power chord façon Punk/skate... Ca ne peut pas être classer dans la cathégorie des " meilleurs guitaristes"
Chacuns ses gouts mais bon: Nirvana, Offspring, Sum41, Marylin manson.. Aucune recherche quoi.. Pas d'originalité ni rien... Mais ça reste plaisant a jouer et a écouter !! attention !!
Les meilleurs guitaristes se recherchent généralement dans les grands "guitar heros" qui font des solos infinissable = c'est technique, rapide, précis... Mais a la longue c'est soulant
Dans la belle guitare classique aussi on a des megas bon ^^ meme dans le Neo metal, Death Metal et autre musique asser " bourrine" on a des bon guitariste ... Dailleur si vous conaissez des bons guitaristes asser " peut connu " je suis acheteur, j'adore découvrir des nouveautés et me prendre une clacs par ce genre de personne ^^.