plein de schemas

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

benfox

Membre Banni
Petit causeur
1 photo
60 messages
Voila des schemas que j'ai trouvé a doite a gouche sur le net. http://www.megaupload.com/?d=2ZJO3V2H

Il faut patienter 45 seconde et d'abord fermer le petit pop up désolé



Hé bin , yen a beacoup icon_redface c'est bien interresant tout ca !

Sinon toi qui est bon , tu pourrai pas voir si tu trouve un plan pour explorer... (si tu as une minute)... icon_redface PArce que moi je ne trouve pas sad

Merci !!! maitre

+++

benfox

Membre Banni
Petit causeur
1 photo
60 messages
Je n'ais rien compris...explorer quoi pour trouver quoi ????? hammer

de gibson explorer icon_cheesygrin

benfox

Membre Banni
Petit causeur
1 photo
60 messages
Désolé mais il n'y a pas des schéma de guitare...(celle avec la forme bizarre non ?)
mais c'est toujours pareil ou presque dans les guitare...tout con même
sauf dans les guitare qui intégrent des parametre
en plus du volume de la tonalité et du selecteur...comme les vielles hofner par exemple.

Ué exuse moi je me suit relu , et je voi que je ne me suis meme pas compris icon_redface

Non , en fait je voulais savoir si tu pouvais me trouver un plan( non pas pour l'electronique , mais un plan que lon puisse imprimer , enfin un plan avec les mesures et tout...) de la guitare gibson explorer... icon_redface voila désolé !

PArce que je n'en trouve pas sad

Aller merci !

+++

benfox

Membre Banni
Petit causeur
1 photo
60 messages
Toi tu ecris d'une façon vraiment étrange SMS est ton langague... hum
Je suis désolé car je ne sais absolument pas ou on peut trouver ce type de schéma.
Les schéma que j'ai donné sont des schéma d'électronique et non de lutherie. Dedant il y a surtout des pédales, des amplis et autres trucs électronique seulement. chanteur

Ok merci !

Entre parenthese , je trouve , que je ne parle pas en langage SMS...voila !

Merci quand meme !
+++

Auriez-vous un shéma de multi-éffets??

MERCI DAVANCE

+++

Les multi effets sont a base de processeurs complexes, impossible d'en fabriquer un artisanalement a mon avis wink

ok merci mais c'est pas pour en fabriquer un c'est juste pour voir comment c'est fait a l'intérieur

+++

benfox

Membre Banni
Petit causeur
1 photo
60 messages
A l'"interieur c'est le bordel...
Souvent les effets des multieffets sont numerique...

radagast

Artiste motivé
197 messages
a mon avis pour le multi effet c'est a base de micro proscesseur ou micro controleur.




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : schemas, sol, voila, des, trouv, doite, gouche, net, www



+