Petit problème de chant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors voila j'ai pris des cours de chant lyrique et je pense le maîtriser plutôt bien (en tout cas c'est ce qu'on me dit) mais le truc c'est qu'avec mon groupe on ne fait pas du symphonique et donc je ne peux pas faire du lyrique partout.Le truc c'est que j'ai du mal côté technique,je suis moins en l'aise et confiante lorsque je ne chante pas en lyrique.Du coup j'ai peur de pousser,je retiens ma voix inconsciemment par peur dêtre fausse et du coup je le suis sad Donnez moi des conseils s'il vous plaît,quelle est votre technique à vous?Dois-je prendre des cours de chant simple?j'ai un manque de confiance en moi qui est de plus en plus important,parfois je me demande même si je ne devrais pas arréter le chant endesaccord1 non non le chant c'est ma vie love et le métal aussi yeaaaaaaah violent2 j'attend votre aide,merci d'avance smile



moi tout ce que je peut te dire cest non narète pas icon_cheesygrin et osi lache toi wink

Merci icon_redface c'est gentil,je sais que je dois me lacher,de toute facon le 21 juin je serais bien obligée chanteur je vais faire des effort mais j'ai besoin d'aiiiiiiiiiiiiide !!!!!!!! sad

je ne me permétré pas de doné de conseil sur le chant vu que je ne suis pas prof mé ce laché sa peut faire beaucoup vu que tu c déja chanter apré fo laissé aller et cest génial mème ci ta le trak au début apré sa va icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
salut,
moi je te conseillerais bien de prendre qques heures de cours de chant,
rock blues si possible, (si tu trouves un prof)
meme varietés ou jazz à defaut...

j'ai qques annees de guitare et de chant derriere moi (quelques wink !...)
je suis plutot Rock,
et meme ROCK hard en groupe...

je prends des cours de chant. depuis qques mois,
ca apporte beaucoup... je t'assure, j'y croyais pas...
et je pense prendre bientot des cours plus jazz
pour l'impro et le delire vocal..

si tu supportes de te plier un peu au style,
tu en degageras forcement qque chose de bon..

avec une base lyrique, tu dois pouvoir
'envoyer' du gros! icon_cheesygrin

Merci icon_cheesygrin je pense que vais suivre ton conseil,et "supporter"....non icon_redface j'aime bien le jazz,je suis assez ouverte côté musique donc sa va aller,merci icon_cheesygrin

prends des cours !! et pense à tous les partochards qui chantent du métal et que tu pourras aider ensuite ... tu vas devenir une mine d'or ! bump

Oooooooooh merciiiiiiiii !!!!!!!!! icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
emji a dit:

>d'ailleurs on va se cotiser....<


icon_cheesygrin

pascal17
pascal17 a écrit :
emji a dit:
>d'ailleurs on va se cotiser....<
icon_cheesygrin

hélas, mon portefeuille vaut plus cher que ce qui est à l'intérieur ! icon_cheesygrin

Mdrrrr je te rassure moi c'est pareil icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : chant, des, lyrique, truc, technique, moi, votre, peur, plus



+