Quelle est la meilleur guitare (qualité/prix) pour jouer du Muse???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kira69

Star du Forum
790 messages
Pour du Muse, de toute façon le son est bardé d'effet en tout genre, donc en gros, n'importe quelle gratte fait l'affaire, puisqu'on ne sent pas vraiment le son de la gratte.

Après, mieux vaut une gratte équipée de micros double, pour avoir un plus haut niveau de sortie, et donc moins craindre le passage dans 40 pédales d'effets. Enfin, à priori.

La Tele custom, oui, pourquoi pas. C'est plus vraiment une Tele, mais elle a l'air sympa, avec son Pearly Gates et son SH1 (si je me souviens bien).



N'importe quelle gratte pas trop pourrie en double bobinage et une fuzz factory. T'es déjà assez proche du son de base, vu que c'est la FF qui fait à peu près tout...

Okok, merci. Bon jvais l'acheter alor icon_cheesygrin smiley-guitar

Qu'est-ce qui est le mieux pour jouer du Muse?

Custom Telecaster FMT HH ?
Gibson Les Paul Epiphone ?

Bon après je sais que c les effets qui font tou mais quand meme!

Merci d'avance!

bebert24110

1 message
aaah beurk pas une les paul, si tu veux aller dans le epiphone ou le gibson pour du muse, et pour d'autres trucs d'ailleurs, tapes dans la SG, c'est super bon dans du muse.

Je dis non à ceux qui ont dis" matt est passé chez gibson" il est passé chez personne, il n'a que cumulé des tonnes de modèles différents, mais maintenant il ne joue QUE sur ses Manson(du luthier anglais Hugh Manson, cherchez sur le web, elles sont achetables pour 2999£ ^^) et rien d'autres, et niveau ampli c'est une tête de marque diablo, ou un marshall des fois.

Et la Fuzz factory, c'est The pédale qui fait son sound ^^ pour le reste, n'importe quels effets bien bidouillés feront l'affaire, mais la fuzz factory c'est VITAL pour un son muse.
(Je recommande aussi une pédale fuzz Monarch, la dyna drive de Boss. Des excellentes pédales qui permettent pas mal de sons Muséens)

Voila


Et au risque d'être vulgaire envers certains précédents messages, je vous emmerde! Supermassive Black Hole c'est une super chanson, pas commerciale, écoutez la en live HAARP à Wembley ou au Seaside Rendezvous, elle est énorme!

Voilà =)

Salut! et un télécaster méxicaine sa le fait?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
bebert24110
bebert24110 a écrit :
aaah beurk pas une les paul, si tu veux aller dans le epiphone ou le gibson pour du muse, et pour d'autres trucs d'ailleurs, tapes dans la SG, c'est super bon dans du muse.

Je dis non à ceux qui ont dis" matt est passé chez gibson" il est passé chez personne, il n'a que cumulé des tonnes de modèles différents, mais maintenant il ne joue QUE sur ses Manson(du luthier anglais Hugh Manson, cherchez sur le web, elles sont achetables pour 2999£ ^^) et rien d'autres, et niveau ampli c'est une tête de marque diablo, ou un marshall des fois.

Et la Fuzz factory, c'est The pédale qui fait son sound ^^ pour le reste, n'importe quels effets bien bidouillés feront l'affaire, mais la fuzz factory c'est VITAL pour un son muse.
(Je recommande aussi une pédale fuzz Monarch, la dyna drive de Boss. Des excellentes pédales qui permettent pas mal de sons Muséens)

Voila


Et au risque d'être vulgaire envers certains précédents messages, je vous emmerde! Supermassive Black Hole c'est une super chanson, pas commerciale, écoutez la en live HAARP à Wembley ou au Seaside Rendezvous, elle est énorme!

Voilà =)


T'as cru qu'on était tes chiens pour nous parler comme ça ?? hum

ptipierre3

Petit causeur
28 messages
une mexicaine

cedric075

Petit causeur
1 photo
27 messages
Je vends une mattocaster, si ca interesse qqun!! Je mets le lien! http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-ech-mattocaster-micro-m...

A plus

ced

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Pas d'annonces c'est écrit en rouge, en gras et en francais.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, quelle, qualit, prix, muse, joue, meilleur, jouer, bonjour



+