Quelle est la meilleur guitare (qualité/prix) pour jouer du Muse???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

imagine ke tu changes completement de style musicale...

une guitare "pour rien" icon_cheesygrin



Merci à tous, je vais y réfléchir. wink

Je m'insurge !!!

Le son de mathew bellamy a beaucoup, beaucoup de grain. Le son est très très typé moderne et je craint que une telecaster ou une strat soit trop gentillette.
J'irai voir du coté des ibanez qui ont un énorme grain. Prend toi aussi une pédale de disto. Si mes souvenir sont exact, il joue avec une MT 2 de chez boss, une big muff.
En tout cas une configuration HH me semble adapté, avec si possible un split sur les micro. Aujourd'huiu il me semble que il est passé chez gibson. Ses Manson étais des guitare avec des effet intégré, des pièce unique.

Enfin, après avoir entendu sont dernier single, j'ai étais très deçus et son son a beaucoup changé.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Matt est passé chez gibson ??

rassure toi dreamslayer, les micros que je proposais a notre cher ami sont bien superieurs niveau grain a des PAF gibson..ce sont des doubles au format simples, entre 10 et 13.5 K !!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
Pour répondre au message de "fan-de-soad" : je suis pas près de changer de style, j'aime trop muse pour le faire.
Pour commenter le message de dreamslayer : le dernier single de muse "Supermassive Black Hole" est fait pour attirer les clients potentiels de l'album "Black Holes and Revelations", c'est le titre le plus commercial de l'album, il doit atteindre un public plus large. les fans et moi-même le savent bien, je suis pas du tout inquiet, je sais que le reste de l'album sera génial (je l'espère en tout cas).

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Cherche une H.Manson 6OO neuros ?!!
Fin je crois qu'il faudrait importer de londre, mais bon.. icon_cheesygrin
SInon pour l'album : +1 , je pense comme toi et étant un fan de chez fan je suis pas du tout inquiet !
Ps: J'vais voir matthew le 1er juillet !!! HIHIiii

dream je suis pas du meme avis que toi pour les ibanez .... je préfère largement jackson pour son grain ... et bon la strato HSS gentillette ... l'un des guitaristes de maiden en utilise une pour info ... et maiden est l'un des pionners de la nouvelle vague de heavy metal anglais ...

c gentil maiden jtrouve icon_cheesygrin

faudrai que je vous fasse ecouter le son d'un pote qui joue du bretzel core avec une strato ... je pense que vous arreterai de dire que c'est gentil une strato

Je vais te faire confiance agentbombe, surtout que j'ai vu la strat standard à 359euros sur un site allemand ... icon_cheesygrin

cherche bien cette couleur doit existe en américaine comme celle que je t'ai montrer si tu est pret a mettre 600 euro prend une américaine wink

nicochhh

Petit causeur
24 messages
faut pas changé d ampli aussi ???
En plus muse utilise des line 6 je croi !!!
Que d approximation !^^!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
agentbombe a écrit :
faudrai que je vous fasse ecouter le son d'un pote qui joue du bretzel core avec une strato ... je pense que vous arreterai de dire que c'est gentil une strato


Là, je suis bien d'accord !
D'ailleurs, j'ai envoyé récemment à Corey un enregistrement très "heavy" fait avec une strat reissue 62, sans la moindre pédale. S'il passe par là, je pense qu'il pourra témoigner que le son n'avait rien de léger... icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, quelle, qualit, prix, muse, joue, meilleur, jouer, bonjour



+