phrases culte de film culte (et moins cultes)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wayne62

Petit causeur
70 messages
GIGATEUF WAYNE
Wayne's World



clef-treble Wayne's World note-4 Wayne's World note-4 Mega teuf Excellent!! note-32


Vite a la Gartmobile ! bump

A C'EST BALLO!!!

"Ecoute-moi bien mon petit José, tu b**ses les ménagères. Bien, tu dois avoir le c*l qui brille ! Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe" "Monde de merde" "J'ai les bonbons qui collent aux papiers." G ABIDBOT Dans le grand détournement le film le plus drôle de toute l'histoire des flims qui ne parlent pas de cyclimse!!!
http://www.lapropagationduchaos.net/what_detournement.htm

MAIS C'EST PAS MOI C'EST LES COCHONS!!!
(les randonneurs un peu woinwoin comme film mais bon icon_cheesygrin )

mes répliques d'audiard préférés :

-Matelot Hénault Lucien, veuillez armer la jonque, on appareille dans cinq minutes.

-Albert, je vous en prie, vous n'allez pas encore tout me sal... comme la dernière fois.

-Pourquoi buvez-vous?
-La question m'a déjà été posé monsieur le proviseur.
-Probablement par des gens qui vous aiment bien.
-Probablement. Claire me la posait trois fois par semaine: devait m'adorer.

maintenant les répliques de :

"Faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages (1968)"

-Debout, face au mur et les paluches en l'air... que j'les vois bien.
-On est chargé à la magnum. Si vous bougez seulement les oreilles, on vous coupe par le milieu.



bon je m'arrete pour aujourd'hui une petite dernière ultra culte :

-A quoi tu penses ?
-Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner


désoler pour la vulgarité de celle qui suis (je vais censuré
icon_cheesygrin )


-Ce que tu peux être c** ! T'es même pas c**, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents.



audiard est un monument de la réplique française et pas que pour ça qu'en pensez vous ??


et les duo gabin, ventura ??

"J'ai 42 ans. Dans moins d'un an je serai mort. En fait je suis déjà mort. Je n'ai pas toujours été aussi léthargique. Vous voulez que je vous dise : il n'est jamais trop tard pour se réveiller." American Beauty

Bonjour j'm'apel bernie noel, j'ais 29 ans Bientot 32 et j'aime bien les yennes...
Bernie

azrael1

Artiste très motivé
2 photos
389 messages
"qu'est-ce que vous b*te? est-ce le c*l de mes oies? je voudemande patron? 5000 dollars de taxe pubis?"
wayne's world.

"Vous avez de la pâte ? Vous avez du suc' ? Bah avec la pâte vous faites une crèpe pis vous mettez du suc' dessus !"

icon_cheesygrin
Grand classique !

alors ton antoine ! ...


icon_cheesygrin grand moment les tontons flingueurs !!

c'est clair que lino ventura, francis blanche, jean lefebvre et tous les autres étaient pour moi les meilleurs acteurs! vraiment naturel! ceux que j'adore aussi (des mecs super naturels aussi) c'est bien les inconnus! wink

"didons faudrait ptétre lui trouver une date a se mariage[...] depuis le temps que vous faites chambre a part ça doit bien les démanger un pti peu???? eu...nn pas du tt"(dit tous bas)

(après avoir perdu leur héritage)
"on est trois frangins on est une famille,ça vaut toutes les tunes du monde
-ouais ben faut pas m'en vouloir jpréfére les tunes"

(quand didier rentre bourré chez sa belle famille)
" et en plus vous fumez?
- ba ouais j'ai pas ma seringue, ta pas du shit?"

"eu...je suppose qu'il faut faire des bébés avec elle?
-oui
-oui, ben j'ai pas envie, parcke jvais vous dire...elle moche, elle est gentille...mais elle moche, pi toi tes moche pi t c***, enfins vous étes c***, tes très c*** pi quand vous dites les rastaquaeres jte supporte pas. enfin jte l'dit gentiment.
-vous avez bu didier!
-ah tiens pour une fois tes moin c*** que ten à l'air!"

pas mal nn plus c'est quand il essaye de résoudre le problem de maths de mickael
"Pierre rempli la baignoire un tiers foi moin que jean, qui lui l'avait rempli 2fois plus que jacques, mais jacques à utilisé un tiers de l'eau déja utilisé par jean:En plus ils sont dégueulasse ils se lavent dans le mm bain[...]Alors combien de metre cube jean et jacques on t-'il gaspillé?
(pascal légitimus)
-le jour on sauras combien d'eau pierre, Jacques on utilisés pour se laver le cul on sra bien avancé"

vraiment pour ceux qui n'on pas vu se film jle conseil icon_cheesygrin

Ton antoine( à pronnoncer antouaine) commence à me les briser menu menu
ainsi que le " touche pas aux grisby s*****" par francis blanche
ou encore: tiens vous avez sorti le vitriole
ou: ya comme un gout de pomme[...]on a beau dire hein...ya pas que de la pomme.

et au fait savez vous dans le film quand jean lefebvre boit le "vitriole" les producteur on vraiment mis un alcool vraiment dégueu dans le verre a jean lefebvre pour que sa fasse encore plus vrai quand il pleure, et bien sur jean n'était pas au courant!(véridique ils on dit ca a la radio)

Dans la vie y a 2 types d'hommes. Ceux qui ont le fusil et ceux qui creusent...
Toi, tu creuse

Le bon la brute et le truand (je crois)

azrael1

Artiste très motivé
2 photos
389 messages
"pas de pierre pas de construction. pas de construction, pas de palais. pas de palais... pas de palais."




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : phrases, jamais, alors, cultes, culte, film, every, body, moins



+