demande urgente !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila je demande a tous les partochar de bien vouloir m'aider


auriez vous une tablature (pas trop dur) d'une chanson très triste pour faire pleurer une fille ???



a l'AIDE
je suis vraiment désespéré !!!



philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
j'ai déplacé ça dans le forum tablature.
Pour la faire pleurer, tape la avec ta guitare ça devrait marcher icon_cheesygrin
Sinon va voir du côté de Saez, il a des chansons bien triste.

Essayes "C'était l'hiver" de Cabrel, j'en pleure à chaque fois !

moustik6

Petit causeur
1 photo
10 messages
oui je suis d'accord
saez écrit très bien
en plus les accords sont très simple

moi je dis de prendre : je veux qu'on baise sur ma tombe

ecoute la musique tu vérra bien
moi a chaque fois elle me fait un petit quelque chose lol

si tu n'a pas la musique dis le moi

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Tente "Green Onion" de John Lee Hooker...icon_cheesygrin

Ou alors va voir du côté de X-Japan en acoustique (Forever Love,Endless Rain,Tears...);d'Elliot Smith avec "Between The Bars","Going Nowhere","Needle In The Hay","Waltz #2";"L'Agriculteur" et "Demain" de Ridan;"La Muerte","La Lune","Lola" de La Tordue ;"Altitude","Le Deuil","La Fiancée de l'eau","Sao lucas" de La Rue Ketanou;"Street Spirit","Idiotheque","Exit Music (For A Film)" de Radiohead;"Mexico","Drive","In My Room" d'Incubus,"De Cara a la pared" de Lhasa


Sinon,si tu as du niveau en picking,tu as "Words Of Silence" et "All Alone" de Marcel Dadi,"Mon frère" (pour séduire ça la fout mal,mais bon..icon_redface),"Je Veux Quitter Ce Monde Heureux" de Le Forestier,voire sa version de "San Francisco";"Tristeza E Solidao","Tema Triste" et "Chao A Estrelas" de Baden Powell.

Ou balance une bonne remarque bien assasinne,elle fondra en larmes direct si tu as assez de répartie. icon_redface

En espérant que tu trouveras ton bonheur... wink

Bonne après-midi !

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
The Ghost of vincent price de wednesday 13, un peu heavy

philarmonie
philarmonie a écrit :
j'ai déplacé ça dans le forum tablature.
Pour la faire pleurer, tape la avec ta guitare ça devrait marcher icon_cheesygrin
Sinon va voir du côté de Saez, il a des chansons bien triste.

il a pas tor
joue "COW GIRL IN THE SAND" de N.YOUNG , elle est trop belle

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
belle tactique de drague ce petit truc!! lol... ben t'as cas prendre une méloidie de chansons bien triste et tu réinvente des paroles la dessus, bien triste ou alors où tu dis tes sentiments si c'est une déclaration!! eh bé bonne chance en tt cas.. et courage!!! wink smiley-guitar

qu'est-ce que tu voulais que je lui dise de bénabar love

si tu choisis
des chansons de raphael et que tu est a l'étage ferme les fenetres en principe elle sautent

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Bon....sinon....
YOUR BEAUTIFULLLLLL YOUR BEUTIFULLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!
ITS TRUE !!!!!!!!!!

icon_cheesygrin


il y a un topic avec 15 pages de chansons tristes : (bonjour l'ambiance ! icon_cheesygrin )
http://www.partoch.com/forum/post_235555,Quels+morceaux+jouez-vous+lorsque+vous+...

je te conseille de prendre Nothing else matters de Metallica...ca marche souvent....tu peux aussi essayer My friends....ou sinon des chansons de Chris de Burg comme A spaceman can travelling ou tente Led Zepplin ac Strairway to heaven!

Sinon, dans les chansons françaises, tu peux jouer "Les passantes" de Brassens.
Elle est vraiment trop belle !

Essaye Don'Cry des Guns, sans le solo c'est pas trop dur icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : demande, voila, les, partochar, bien, vouloir, aider, auriez, tablature



+