quelle ampli 100W

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jrm9591

Artiste participatif
1 photo
126 messages
Salut je commence la scène et je cherche 1 ampli de 100 W lekel me conseillez vous? smiley-guitar micro bump



Si tu commence la scene...
100w c'est le minimum! Essaie le sweet 15 de warwick http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-190792.html

Sinon t'as les bassman de fender, mais la tu douilles a mort (et oui, ampli a lampe...)

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Bon rapport qualité-prix pour les L.A. SERIES de SWR surtout si tu tombes sur une promo (j'ai eu le LA 15 100W neuf à 440€ au lieu de 750).

jrm9591

Artiste participatif
1 photo
126 messages
g été demander et le vendeur m'a conseiller le Behringer Ultrabass BX 1200.Il est bien ou pas??
Je sais que en modules a effet il ne faut pas prendre du behringer mais en AMP je ne sais pas

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut , le mieux c'est d'y aller avec ta basse et d'essayer , le son change avec la qualité de la basse

jrm9591

Artiste participatif
1 photo
126 messages
ouai c'est sur je veux bien mais ils ont que du Behringer et 1 otre marque que je ne me rappel plus

bah moi on m'a dit que Behringer la qualité varié d'un produit à l'autre . . . ( du même modèle ) donc faut que tu croise les doigts que celui que le vendeur a est de bonne qualité icon_cheesygrin

Berhinger c'est quand meme pas le top... Y a le rumble 100 sinon de fender. Il est bien, mais on peux pas le raccorder a un autre combo...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
tête à lampe de chez marshall ou en combo le fender bassman.
je vois pas autre chose...si peut être des enceintes hartke en alu...
je suis méchant là... violent2
de toutes façons un bon ampli bass servira même à tes petits enfants ...ça laisse de la marge... icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
moi celui que je compte me prendre c'est un hartke 100w (jconnais plus le nom du modèle) mais je sais que je vais pouvoir tester quelques amplis avant de pouvoir faire mon achat !!! me manque encore les sous icon_cheesygrin

jrm9591

Artiste participatif
1 photo
126 messages
ba ouai j'ai vu le Hartke Kickback 15 de 120W mais est-ce que les cones en alu c'est vraiment fiable niveau son, durée de vie etc...?

jrm9591

Artiste participatif
1 photo
126 messages
a ouai mai non tro cher pour moi...bon on refai la question:
Quel amp pour 300€ pouvant faire de la scène??

Neuf pas des masses à mon avis, en occas beaucoup plus , mais dans quel état !!!???

le swwet 15 de warwick http://www.thomann.de/thoiw9_warwick_sweet15_prodinfo.html 339euro et y sont serieux les mecs!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ya quoi comme bon ampli basse pour 700 euros max ?? en misant plus sur la qualité que sur le nombre de watt ??

que pensez vous de la série LowDown de line6 ?

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power



>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ampli, conseillez, lekel, cherche, commence, quelle



+